Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi prévient déjà que les tifosi risquent d'être bien déçus à Misano

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi prévient déjà que les tifosi risquent d'être bien déçus à Misano

Ducati a franchement souffert sur un tracé d'Indianapolis qui n'a fait aucun cadeau à ses Desmosedici gourmandes en gommes. A bien y regarder, cette étape américaine aura peut être été la pire pour les rouges depuis qu'ils arpentent les Grands Prix. Certes, en terme de points récoltés, Donington en 2009 avait été encore plus triste, mais la cause du mal trouvait alors sa source dans un mauvais choix de pneu, contraire aux conditions de piste. Là, entre une partie antérieure de la GP11.1 capricieuse et un embrayage récalcitrant, c'est bien le navire de Borgo Panigale qui a pris l'eau.


Le plus navrant, c'est que cette course américaine suit une autre tchèque qui était encourageante et précède un rendez-vous à Misano placé sous haute tension. Se louper sur les bords de l'Adriatique à ce point sera sans aucun doute mal vécu non seulement par le public local, mais aussi par un « Doctor » qui évoluera au plus près de chez lui. Pourtant, c'est bel et bien lui qui essaie de désamorcer la situation en prévenant les fans qu'ils doivent d'ores et déjà se préparer au pire:


« Nous allons courir devant notre public à Misano et franchement nous aurions aimé arriver dans une meilleure forme. Indianapolis a été vraiment difficile et nous aurions préféré arriver avec un meilleur niveau. Mais nous avions prévenu que notre travail était orienté vers l'avenir. Nous devons prendre en compte la possibilité que nos prochains résultats ne nous combleront pas, ni ne plairont à nos fans. Nous travaillons au maximum, tant à l'usine que sur la piste et nous donnons tout pour essayer de tirer le meilleur parti de cette situation. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Allez Val tu sais ce qu'il faut faire!!!!! Supportaire c'est aussi et surtout quand ca ne va pas sinon c'est trop facile, alors moi je crois en toi comme hier et comme demain neuf titres c'est pas un hazard alors que Lorenzo n'arrive meme pas a re-signer d'une année a l'autre.

Par Anonyme

Il ferait mieux de faire des excuses a Stoner comme carlo Perna !!! Pour l avoir traité de malade imaginaire !! Car lui Stoner il aurait gagné des GP avec la Ducati cette année :: pas le titre c est certain mais des GP :oui:

Par Anonyme

Facile de dire que c'est pour l'avenir qu'il travaille, surtout qu'au niveau résultat c'est plutot un retour en arrière, c'est quand même un sérieux manque de panache, l'épicier officie à chaque grand prix, et bien qu'il continue à se trouver des excuses, les autres n'attendent pas et c'est tant mieux, risible et pathétique.

Par Anonyme

:violon:Au pays de la chrétienté les miracles sont toujours possibles....

Par Anonyme

pour le meilleur et pour le pire , tu nous a fait déjà pas mal révé on peut pas toujours etre au top sinon il n'y aurait plus aucune ambition forza vale

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire