Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ducati vous invite chez lui pour sa fête

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati vous invite chez lui pour sa fête

Après avoir été les hôtes d'honneur des plus grandes autorités de la péninsule, c'est maintenant à Ducati de recevoir pour célébrer cette saison extraordinaire. Ponctuée par deux titres mondiaux, pilote et constructeur, dans la catégorie majeure de la vitesse moto, le Moto GP.


L'événement aura lieu les 1er et 2 décembre prochains, à Bologne, comme il se doit. Pour ceux qui y arriveraient par avion, ils découvriront l'aéroport de la ville décoré en l'honneur de la marque tandis que la « Piazza Maggiore » prendra des allures de paddock puisque toutes les infrastructures du team y seront montées.


Las but not least, le site de Borgo Panigale ouvrira en grand ses portes, du musée à l'usine. Bien sûr, Casey Stoner sera la vedette de la célébration. Mais Loris Capirossi y est aussi espéré, lui qui bien qu'à présent pilote Suzuki, n'a pas moins été des rouges pendant cinq saisons.


Moto GP: Ducati vous invite chez lui pour sa fête


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire