Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Edwards: "Je veux rester en Moto GP !"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Edwards: "Je veux rester en Moto GP !"

Voilà le cri du coeur lance depuis la Chine par Colin Edwards, pilote Tech'3 Yamaha aux côtés de James Toseland. Mis là après une période en binôme avec Rossi dans le team officiel, il avait été convenu bien avant l'entame de la présente saison que la "Tornade texane" livrait cette année son dernier souffle, comme une représentation ultime le temps de refaire ses bagages et rentrer chez lui, aux States, où l'attendrait le championnat AMA Superbike. Seulement voilà, depuis, la Yamaha et les Michelin marchent fort. Ce qui ne pousse pas à la mobilité professionnelle.


« Il est vrai que des négociations s'engageaient pour le AMA » reconnaît Edwards. « Mais de la manière dont fonctionne la moto cette année et au regard de l'état de forme de Michelin, il est difficile de se résoudre à lâcher le morceau. »


Moto GP - Edwards: "Je veux rester en Moto GP !"


« Tout s'enchaîne bien. Je suis très bien sur la machine. Je revis et je ne me vois pas dire prochainement « salut les gars, à la revoyure, je retourne chez moi. » Je veux définitivement rester en Moto GP encore pour un moment. »


Voilà un message clairement adressé à Yamaha qui a déjà fidélisé Lorenzo et Toseland. Mais voici aussi un appel du pied adressé à Michelin qui ne peut pas déconsidérer le point de vue d'un pilote d'expérience à même de développer ses pneus. Reste à trouver une place à Colin tout en ne se privant pas de l'arrivée de la nouvelle génération.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 j'ai un pote qui bosse chez m85 et voici son com de presse ci dessous , forza TECH33 Le site internet Français de petite annonce moto pros et particuliers moto85.com vient de signer un accord de partenariat exclusif avec la seule équipe française présente sur le championnat du monde moto GP à savoir le team TECH3.  Le logo moto85.com et son image seront présent comme le montre la photo (ci-dessous) sur les deux côtés des motos, en lieu et place du logo motogp.com et ce sur les 4 motos de COLIN EDWARDS et JAMES TOSELAND à partir de ce week end au grand prix de Chine. Par la suite les projets avec HERVE PONCHARAL ne manquant pas nous ne manqueront donc pas de vous tenir informé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire