Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Elias et Crutchlow remplissent à leur tour l'infirmerie

Dans Moto / Sport

Moto GP: Elias et Crutchlow remplissent à leur tour l'infirmerie

Toni Elias et Cal Crutchlow ont suivi le même chemin de l'hôpital que Nicky Hayden d'une part, et Valentino Rossi d'autre part. Ainsi, comme le Champion du Monde Moto GP 2006, celui qui a pris la première couronne du Moto 2 s'en est allé voir les toubibs pour une petite révision consistant à enlever des vis posées dans sa main gauche et sa cheville droite. Des accessoires mis après une chute à Jerez lors de tests. L'affaire s'est bien déroulée et le nouveau pilote LCR pourra entreprendre sa rééducation d'ici deux semaines.


Pour le dernier pensionnaire de Tech3, on est cependant plus inquiet puisque le voilà sur le billard pour les mêmes raisons qui ont poussé le « Doctor » devant ses médecins: une épaule, la gauche, chiffonnée au niveau des ligaments et des tendons, à la suite d'une gamelle vécue en 2009 lors d'essais à Portimao. Du coup, c'est le temps qu'il faudra au Britannique venu du Superbike qui fait débat de l'autre côté de la Manche. Sera-t-il prêt pour grimper sur la M1 début février pour les tests de Sepang ? C'est toute la question qui hante à présent les nuits d'Hervé Poncharal.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire