Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Elias: Il accepterait même le Moto 2

Dans Moto / Sport

Moto GP - Elias: Il accepterait même le Moto 2

Éteint jusqu'au moment où on lui a montré la porte de sortie, manœuvre qui l'a transcendé au point de décrocher son premier podium de la saison à Brno, Toni Elias sent bien que cette fois, on ne le rattrapera pas par la manche à la dernière minute. Comme l'an dernier où après une campagne difficile sur la Ducati Pramac, il avait bien failli être jeté par dessus bord de l'élite, avant que Fausto Gresini ne lui offre une inespérée Honda estampillée usine.


Une machine que le petit Espagnol tient néanmoins à présenter sous un autre jour: « Cette année, Honda ne nous a donné aucune évolution moteur, mais cela n'a pas été le problème. Le souci a été que le châssis ne s'est jamais fait au Bridgestone. Et c'est un écueil dont a aussi souffert le HRC. »


Moto GP - Elias: Il accepterait même le Moto 2


Ceci dit, Toni envisage l'avenir et il se voit deux options: descendre en Moto 2 ou s'exiler en mondial Superbike: « Il reste six courses et j'aime particulièrement Indianapolis, Misano et Estoril. Nous verrons bien après ces courses. Maintenant, l'an dernier, j'avais dit que ce serait le Moto GP ou rien. Cette fois, je suis disposé à considérer d'autres catégories, comme le Moto 2 ou le Superbike. »


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le problème de Toni Elias c'est que l'on a la triste impression qu'il s'arrache que lorsqu'il est menacé, le reste du temps il est transparent. Cette fois et malgré un joli podium, cette façon de faire à fini par lasser. Dommage pour lui et même s'il est à l'origine de manoeuvres quelque fois ardues il reste un top pilote............s'il le veut.

Par Anonyme

Bien d'accord avec toi 18:07, et c'est bien dommage tout ce talent gâché.

Par Anonyme

Également d'accord.. De part son style je le verai bien en SBK !

Par Anonyme

c est bien dommage ! j aurai bien aimé le voir sur une moto d usine en moto GP                    , l investissement serait valable mais attention ! .............les jeux ne sont pas encore faits

Par Anonyme

De Puniet est meilleur que lui

Par Anonyme

Oui mais comme dit Ellias c'est pas le problème du moteur mais le chassis qui ne s'est jamais fait au Bridgestone, c'est quand même bizarre que les Bridgestones ne fonctionnent parfaitement qu'avec les Yamaha. Les langues commencent  a se délier même si Ellias utilise parfaitement la langue de bois pour ne pas brusquer personne, on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir.

Par Anonyme

Tony Elias reste le plus beau a voir évoluer sur la piste ! Quelle attaque et quel style sur sa machine, du grand art !!

Par Anonyme

d ailleurs je me suis fait poser des sliders au cul pour faire comme lui.... :bien: 

Par Anonyme

mdrrrrr oublie pas de brodé sa petite étoile lol:areuh:

Par Anonyme

c est fait... ja i tout prevu, sauf que moi quand je pose le cul c est que j ai deja poser le coude, les epaule, la tete....la moto....aiiii

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire