Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne Capirossi: L'ancien vous salue bien !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne Capirossi: L'ancien vous salue bien !

Bien que se réclamant sans complexe de la vieille école, Loris Capirossi n'a cependant rien perdu de sa verve au combat, et, en Espagne, il a encore démontré que lorsque l'on se frottait à lui, on s'y piquait immanquablement. Ainsi, exploitant parfaitement une Suzuki GSV-R qui avait retrouvé en course des couleurs, Capirex entamait d'abord une entame d'épreuve rapide avant de comprendre que cinquième allait être le meilleur résultat qu'il pouvait espérer. Alors, en pilote d'expérience, il a laissé filé le quatuor de tête, pour se préparer au combat avec le reste du peloton :


« Après mon bon départ, j'ai compris que mon rythme sollicitait trop mes pneus, alors j'ai ralenti et j'ai laissé revenir le peloton. Je savais que je les ralentissais, mais il n'était pas question de leur laisser ma place. »


Moto GP - Espagne Capirossi: L'ancien vous salue bien !


« En fin de course, la bataille avec Dovizioso et Toseland a été sympa. James est un peu trop agressif à mon goût mais avec Andrea, tout c'est bien passé. Dans le dernier virage, je les ai eus. C'est un Grand Prix plaisant et j'espère en connaître encore pas mal des comme ça cette année. Et même des encore meilleurs. » Attention les jeunes loups, à titiller l'ancien, vous le faîtes boire à la fontaine de jouvence !


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'aime beaucoup ce pilote et j'étais déçu l'année dernière qu'il n'ai pas pu s'exprimer à la hauteur de ses espérances et de son talent. J'espère qu'il va faire des podiums et pourquoi pas des victoires...la suzuki à l'air d'être une bécane homogène donc l'espoir est permis go Capi!!!

Par Anonyme

c'est un grand champion  ce petit bonshomme , autant dans son pilotage que dans sa manière d'être , une personnalité qu'on aimerait trouver chez nombre de pilotes actuels .

Par Anonyme

ouais bien sur il est tellement sympa, parler en a harada, quand il  le sort comme un malpropre, et que ca passe pour un fait de course,pour le titre en 250, honteux......pis apres avec ducati il se fais humilier par stoner.

Par Anonyme

La carrière de Capirossi ne se résume pas à son attaque sur Harada ni à sa saison dernière. Il a fait preuve ce week-end d'une belle motivation et à surclassé son coéquipier qui tarde un peu à se montrer!!!

Par Anonyme

...James est un peu trop agressif à mon goût ... C'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité là.

Par Anonyme

et nathalie, ce n'est pas un grand champion a part son titre voler en 250 sur harada, revisioner le gp, et on en reparle, c est une attaque suicide, et il ose dire que james et agressif, ben voyons, vous avez la memoire courte et selectif, certe il a gagner des gp; mais bon il n'est pas de la trempe d'un ago rainey stoner d'ailleurs le titre supreme il ne l'auras jamais, et ca c'est une certitude.

Par Anonyme

En tout cas une chose est sure c'est que DOVISIOSO si reprendra a 2 fois avant de tenter une manoeuvre hasardeuse qui lui aura fait perdre 3 places en 1 virage a 500m de l'arrivée, quand a TOSELAND et ses dépassements chaud (comme au QATAR sur LORENZO) il aura compris qu'il n'est pas le seul a ce jeux là ! En tout cas il faut etre fou pour parler de l'age en rapport des compétences, seule la motivation est le moteur de tous ces pilotes, et CAPIROSSI n'en manque pas, d'ailleurs je pense qu'il a un petit esprit revenchard a prendre sur les DUCATI, CAPI ne se genera pas, et il a raison !

Par Anonyme

TOSELAND est un pilote EXTREMEMENT agressif, il faut vous repasser la fin du 1er tour de la 1er course SBK de Vallelunga 2007 et le passage en force de Toseland sur Haga qui manque de chuter a cause de Toseland, je viens de me le repasser et le commenateur de dire Toseland vraiment tres agressif... et ce n'est pas le seul exemple

Par Anonyme

cédric, c'est pas parce qu'il a fait une attaque sucide et que ça a joué sur le championnat que c'est un titre volé !!! Et je te rappelle qu'il a eu son 1er titre 125cc lors de sa 1ère saison...après t'ose dire que ce n'est pas un champion !:fresh:

Par Anonyme

puisque personne ne réagis....peut etre aussi que certains ne regardent et ne parlent que des courses qu'ils se souviennent dans leur mémoires sélectives.....TOSELAND est AGRESSIF....trop AGRESSIF, et rappelez vous de ce que je vous dis....cela lui jouera des tours sur cette saison ! a vouloir trop en faire...on se retrouve le museau a compter les graviers ! la motoGP n'est pas le SBK , TOSELAND va l'apprendre cette saison ! :fresh:    signé RINO

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire