Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.1: Dovizioso s'y attendait

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Dovizioso s'y attendait

Que le podium du Qatar semble loin pour un Andrea Dovizioso qui termine sa première journée du Grand Prix d'Espagne du Moto GP à un modeste douzième rang. Le tout à plus d'une seconde cinq du meilleur chrono de Casey Stoner, tandis que son équipier Dani Pedrosa, doté d'un nouveau châssis, a repris de sa superbe. De quoi démoraliser notre Italien ? Pas vraiment, car celui-ci s'attendait à une telle issue sur le tourniquet de Jerez :


« Je savais que les caractéristiques de ce tracé allaient accentuer les défauts de notre moto et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui » plaidait le pilote HRC. « Comparé à Sepang et à Losail, Jerez est une piste lente qui demande de gros freinage et de fortes accélérations. Nous savions que nous allions souffrir mais en plus, la séance n'a pas tourné comme nous l'aurions voulu. »


« Dès le départ, il a été difficile de trouver les bonnes sensations et j'ai eu du mal à améliorer mes temps. Pour le moment, nous sommes trop loin des premiers pilotes et nous devons nous améliorer dans plusieurs domaines. Nous avons déjà commencé une réunion technique avec les ingénieurs pour décider d'un plan pour le reste du week-end. Je suis confiant pour demain. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

comme pour tous les équipiers du "nain" honda repsol va tout faire pour discréditer les performances d'andréa pour replacer celui qui mérite l'attention des sponsors ....! n'inporte quoi!!!

Par Anonyme

22:33, tu veux dire que honda saboterait volontairement la moto de dovi pour un  nain (selon tes dires) qui d'après beaucoup de monde ne sera jamais champion du monde et tout ça juste pour les sponsors !! j'ai du mal à croire Je pense que toute marque est prete à tout pour etre championne donc ton raisonnement ne tient pas debout, c'est la haine qui te dirige cher jeangiskhann

Par Anonyme

il n'y a pas de haine dans mes propos , veuillez m'excuser monsieur !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire