Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo est toujours sur son nuage

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo est toujours sur son nuage

Pole position au Qatar, deuxième place acquise lors du Grand Prix et maintenant meilleur temps de la première journée du Grand d'Espagne à Jerez. Jorge Lorenzo semble d'ores et déjà à ce point plonger dans une spirale positive que l'on n'est plus loin de penser qu'il ne va pas tarder à nous en gagner une rapidement. Et pourquoi pas chez lui, ce qui aurait un réel retentissement dans un pays qui ne jurait jusque là que par Dani Pedrosa.


En tous cas, le double Champion du Monde 250 y croit, à quand bien même essai-t-il de réfréner son enthousiasme : « Mon premier jour s'est vraiment bien déroulé et je suis très heureux d'avoir connu une telle journée à Jerez. Ma moto va bien et c'est un grand moment pour moi de piloter à la maison devant tous les fans espagnols. »


Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo est toujours sur son nuage


« C'est comme si toute l'Espagne nous regardait ce week end et j'espère qu'on va leur en donner pour leur argent. Sinon, on a une bonne base de réglages depuis nos derniers essais ici et depuis le premier Grand Prix. Mon équipe travaille fort, la moto et les Michelin sont très bons et je sens une réelle énergie positive et une grande motivation dans mon box. »


« Après aujourd'hui, nous savons que nous sommes sur la bonne voie. Mon espoir est que l'on soit capable de se battre pour les premières places. Le temps est de la partie et je souhaite que ça continue ainsi pour nous et le public. » Plus que jamais, Lorenzo se délecte des vertus de la synergie positive.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire