Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo n'est pas heureux

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo n'est pas heureux

C'est à une toute autre séance que s'attendait le nouveau leader du championnat du monde en arrivant sur ses terres de Jerez. Le dernier vainqueur du Grand Prix du Japon pensait bien continuer à bénéficier d'une spirale positive, mais son entame de meeting devant ses compatriotes a fait l'effet d'une douche froide malgré le soleil enfin revenu sur le paddock du Moto GP:


« C'est sympa de revenir en Espagne sous le soleil mais je suis déçu de cette journée » reconnaissait le pilote Yamaha. « J'ai d'abord eu un souci avec mon casque qui a retardé ma mise en piste. Puis dans un premier temps, j'ai eu de bonnes sensations avec les pneus tendres mais dès que j'ai monté les durs, j'ai eu des soucis et la moto n'était pas équilibrée. Il nous faut revenir à d'autres réglages et j'espère que les choses vont s'améliorer. »


Moto GP - Espagne D.1: Lorenzo n'est pas heureux


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire