Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne D.1: Randy cherche le grip

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Randy cherche le grip

Seulement onzième à l'issue de la première journée d'essai à Jerez, Randy de Puniet n'était guère enthousiasmé par sa prestation. Et pour cause puisqu'elle est en retrait par rapport aux prometteurs tests hivernaux d'il y a quelques semaines. Une mauvaise surprise dont se serait bien passé le pilote Honda LCR :


Honnêtement, je ne suis pas vraiment satisfait car cette première journée n'a pas été des plus faciles pour nous. Pendant la séance libre matinale, nous avons rencontré un problème de traction avec le train arrière de la moto qui m'empêchait d'être plus rapide. Je ne pouvais pas ouvrir les gaz comme je voulais et quand je suis rentré au box, nous avons décidé de terminer l'heure d'essais avec les mêmes pneus. L'adhérence sur la piste n'était pas suffisante et nous avons gâché quelques pneumatiques ».


Moto GP - Espagne D.1: Randy cherche le grip


« Nous avons ensuite travaillé sur la configuration moteur et la mise au point du châssis pour améliorer mes sensations pour la deuxième séance d'essais libres: globalement, nous avons fait un pas en avant mais nous n'avons toujours pas retrouvé le niveau que nous avions ici lors des tests cet hiver. Nous allons tout de même effectuer quelques réglages bien spécifiques sur la Honda pour gagner quelques dixièmes demain et se placer correctement sur la grille de départ.”


Avant dernier des Honda, étant même devancé par De Angelis, Randy devra effectivement se cracher dans les gants demain pour accéder au top 5 désigné comme l'objectif du team.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je n ai q'une chose a dire HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un loser reste un loser.

Par Anonyme

ça commence à devenir agaçant. j'ai l'impression que chaque année se ressemble pour RDP. aprés des essais hivernaux prometteurs, le voila qui commençe a ne plus se retrouver et c'est bien dommage car quand on regarde devant ça a l'air d'aller pour les honda. Et je pense que le team LCR va devoir ses prétentions à la baisse car je les entend viser le top 5 je veux pas etre pessimiste mais j'en doute. Alors je vais me lancer dans un pronostic pour la course, je pense qu'il va faire entre 10 et 12.Il sera capable de faire des coups mais ce sera due aux aléas de la course. bon allez je crois toujours en lui, mais bon faudrait peut-etre qu'il concrétise un peu non.

Par Anonyme

c'est dommage parce qu'à priori c'est un circuit qu'il aime bien et que ses test hivernaux nous ont laissé penser en effet qu'il pouvait avoir des prétentions proche du podium...là je suis déçu...à suivre

Par Anonyme

pas terrible, s'il ne finit pas dans oles 6 : EN TAULE!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

OUI, une place inférieure à 6 = EN TAULE

Par Anonyme

c'est le premier honda privé sur la ligne, vous etes dur les gars !!! mais demain est un autre jour, et tout est possible en moto.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire