Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne D.1: Randy en quête de sérénité

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Randy en quête de sérénité

Treizième chrono à l'issue de la première séance d'essai du Grand Prix d'Espagne du Moto GP, Randy De Puniet connaissait le même sort qu'un Andréa Dovizioso tout juste devant lui sur la feuille des temps. Meilleurs atouts de Honda au Qatar, les deux hommes étaient relégués au-delà du top 10 sur le tracé de Jerez. Demain, il faudra redresser la barre et pour notre Français, retrouver une sérénité mise à mal par un fonctionnement erratique de ses RC212V:


"La séance d'aujourd'hui ne s'est pas vraiment déroulée comme nous l'avions planifiée. Nous avons en effet été confrontés à quelques petits soucis lors des changements de vitesse qui m'empêchaient d'être vraiment serein au guidon" déclare le Gaulois. "On a alors roulé avec la seconde machine en signant des chronos corrects mais le moteur montrait quelques signes d'agressivité et nous allons nous pencher sur ce problème ce soir."


"Nous commencions malgré tout à progresser en fin de séance et mes sensations s'affinaient au fil des tours. Nous avons effectué toute cette heure de tests libres avec les mêmes gommes et je pense vraiment que notre marge de progression est relativement importante pour demain. L'objectif du jour n'était franchement pas la chasse au chrono."


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire