Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.1: Randy se pique au jeu

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Randy se pique au jeu

Randy peut se féliciter d'une bonne entame de meeting à Jerez qui sera ce week-end le théâtre du Grand Prix d'Espagne, troisième rendez vous de la saison et première course de l'élite en Europe. Septième à l'issue d'une séance libre disputée sur une piste sèche et chauffée à 36°, le Français a bien travaillé sur ses réglages se permettant même dans les quarante cinq minutes imparties une comparaison entre deux voies possibles. De bonne augure pour la suite des événements:


"L'une de mes motos avait les mêmes réglages que ceux trouvés ici même durant les tests officiels de pré-saison alors que nous avions conservé la mise au point établie pour la course au Japon sur la deuxième machine, et nous avons trouvé des éléments intéressants dans chacune des deux configurations" commence le pilote Honda-LCR.


Moto GP - Espagne D.1: Randy se pique au jeu


"J'ai bien sûr pris le temps de comparer les deux motos en étant dans un bon rythme dès le début de la session. Je suis relativement satisfait de notre ensemble globalement, et j'ai roulé sur la fin avec un train de pneus durs qui seront très probablement ce que nous utiliserons dimanche en course si la température de piste ne diffère pas trop."


"La seule petite mésaventure de la journée, c'est que je me suis fait piquer par une guêpe juste sous l'oeil gauche quand j'ai ouvert ma visière lors de mon tour de décélération avant de rentrer aux stands, mais il n'y a heureusement rien d'inquiétant. Nous avons plusieurs choses à essayer demain au programme, dont différentes cartographies moteur et une autre mise au point sur le châssis mais globalement, l'entame du week-end est vraiment positive."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

André, on ne dit pas "de bonne augure" mais "de bon augure" : augure est un nom masculin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire