Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.1: Une bonne séance de découverte pour Spies

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.1: Une bonne séance de découverte pour Spies

Avec son onzième chrono qui ne le place pas parmi le meilleur de la classe des débutants dans la catégorie Moto GP, Ben Spies aurait pu faire la mou au sortir de cette première séance d'essai du Grand Prix d'Espagne. Mais c'est oublier un peu vite que le pilote Tech3 roulait pour la première fois sur le tracé de Jerez. Le Texan apprend donc vite et bien puisqu'il n'est pas si loin de son compatriote et aîné Edwards qui a connu quelques soucis d'adhérence. En tout cas, l'ami Ben était ravi de sa première virée en Espagne :


« Je suis super content aujourd'hui » lâchait-il. « Je suis onzième à plus d'une seconde du niveau mais après avoir seulement passé une heure sur cette piste, je ne pense pas que j'aurais pu faire mieux. En plus, mon tour le plus rapide n'a pas été en fait un tour parfait. »


« J'ai délibérément fait le choix de ne suivre personne. Je veux apprendre par moi-même et je suis convaincu de ma marge de progression comme celle de ma moto. Je peux gagner du temps dans les portions rapides du dernier secteur. Ils ne sont pas difficiles en soi, mais il faut les aborder à un bon rythme pour sortir un chrono. »


« J'attends avec impatience demain car j'apprécie ce circuit. Je suis détendu parce que je sais que je serai plus compétitif demain grâce à Yamaha et Tech3. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ben Spies aurait pu faire la moue avec un e ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire