Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne D.2: Demain, Casey en épicier ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Demain, Casey en épicier ?

Cette fois, il va falloir sans doute faire le dos rond du côté de chez Casey Stoner. Or, un titre de Champion du Monde et une victoire dès l'entame de la saison n'inclinent guère à la souplesse, si bien que ce rendez vous de Jerez fleure le piège à plein nez pour les troupes de Borgo Panigale. Des hommes de Ducati qui n'ont pas réussi à poser leur GP8 sur ce tracé. Leur protégé n'est que septième à l'issue de la qualification, tandis que le reste de l'effectif est nulle part.


Relégué à plus d'une seconde de l'impressionnant poleman Lorenzo, l'Australien analysait la situation : « On a des difficultés sur certains circuits, dont Jerez. Les pneus ne fonctionnent pas bien ici. Mais on reste quand même plus confiants pour la course."


"Demain, on va essayer encore quelques trucs, mais si le warm up ne donne rien, alors je me contenterai de rouler pour ramasser le maximum de points. » Casey en épicier, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.


Moto GP - Espagne D.2: Demain, Casey en épicier ?


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

faut qu il fasse dans les 4 ou 5eme maximum pour les points . Et sans chuter donc il va jouer la prudence , c est la seule chose qui lui reste a faire...

Par Anonyme

C'est clair que Stoner n'est pas à la fête à Jerez mais il savait que ce ne serait pas un circuit pour Ducat et comme l'a dit Manatane, je pense qu'il va jouer la prudence et chercher à marquer des points qui pourront être important à la fin!

Par Anonyme

DEMAIN ROSSI STONER PEDROSA VOILA LE PODIUM

Par Anonyme

Pour moi Stoner est vraiment une bête de course et il est capable de tout une fois que la course est lancée, mais la c'est vrai que ça sera dur... Toujours cette course nous promet un beau spectacle!!! veivement demain:lover:!!

Par Anonyme

STONER va "rechier" sa prétention, ce pilote DUCATI qui déclara trop vite au GP d'ASSEN 2007 que ROSSI n'est plus un DIEU !

Par Anonyme

STONER en BRIDG en 2007 est INCAPABLE en 2008 de faire mieux que ROSSI qui découvre les BRIDGESTONNE ! c'est a se demander qui est le pilote le + compétent a comprendre comment fonctionnent les choses ?

Par Anonyme

Quel a été le probleme de STONER envers DOVISIOSO ( tres loin apres la ligne alors que DOVISIOSO ne l'avait pas géné) apres que STONER est bouclé lamentablement son tour chrono.....POURQUOI Stoner a eu un mouvement d'humeur envers DOVISIOSO.......POURQUOI STONER s'en prend régulierement a d'autres pilotes quand ça va mal pour lui......POURQUOI ? (il y a eu BEAUCOUP d'exemples en 2007 ! )

Par Anonyme

cetai capirossi ki etai sur la trajectoire e ki la gene a la sorti du virage

Par Anonyme

eh les gars oh lieu de jouer les commeres , identifier correctement les pilotes, et remattez les images car Capi l a bien gene dans le dernier virage...allez bonne nuit

Par Anonyme

l'année dernière déjà il n'était pas à la fête et cette année avec des yam officielles qui ont bien progressé et des tech3 mieux chaussées, la partie sera à mon avis plus difficile pour stoner mais la course réserve tellement de surprises qu'il vaut mieux attendre pour se faire une opinion...allez je vais me risquer à un pronostic, Lorenzo, Edwards et Dovizioso à +

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire