Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne D.2: Il manque la constance à Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Il manque la constance à Rossi

La première ligne ne lui a échappé que pour une poignée de dixièmes mais pendant les quarante premières minutes de la séance de qualification, c'était lui qui menait la danse. De fait, Valentino Rossi n'est trop déçu de sa quatrième position sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne de Moto GP, synonyme de seconde ligne. Côté épaule, tout va bien et si le pilote Yamaha ressent comme une gêne, c'est au niveau de la constance dans la performance de sa machine qu'elle s'illustre :


« Bien sûr, s'élancer de la première ligne aurait été mieux, mais je suis quand même content de cette quatrième place car nous avons bien progressé durant cette journée » déclare le nonuple Champion du Monde. « Après Pedrosa, nous sommes cinq à nous tenir avec peu d'écart et cet après-midi, j'ai été capable de faire pas mal de tours dans les 1'39, avec les pneus durs Bridgestone. Nous avons la rapidité, il nous manque encore la constance et c'est ce sur quoi nous allons travailler demain. »


« Mon épaule va bien » précise l'Italien qui n'a pas pris d'anti-douleur. « La Clinique Mobile s'est bien occupée de moi. Il me manque encore un peu de force, mais la douleur est supportable. J'espère faire une belle course demain pour tous les fans. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ça y est ,il n'a plus mal a son epaule,il est comme les footeux,encore du cinema al'italienne

Par Anonyme

 Non il a raison.... il pretend être bléssé pour être sûr que quoi qu'il arrive passer encore pour un dieu aupres de ses agneaux de fans...  il finit derriere le vainqueur = il etait bléssé... il gagne= c'est le doctor ! Mais êtes vous aveugles pour ne pas voir que Rossi est surement le meilleur pilote du monde, mais c'est aussi celui qui a compris comment utiliser les medias, le marketing,les interviews,etc.  Il a dégouté Biaggi, epuisé gibernau, ecoeuré pedrosa... par contre pas sûr qu'il y arrive avec l'australien ou lorenzo qui eux apprennent, petit à petit ,les victoires se suivent, un a même déjà été titré.... ps: stoner a craqué, 2, 3 fois mais le kangourou est têtu !

Par Anonyme

Eh cher pseudo spieeeesss, tu regardes trop d'épisodes de télé-réalité !!!!:lol:

Par Anonyme

 rossi va bientot tourner un film?Quel comedien ce rital

Par Anonyme

Rossi serait responsable de la marée noire en Louisiane , mais quelle bande de cons que vous etes !Montez sur une moto GP et on verra de quoi vous etes capables !

Par Anonyme

mais biens vous etes tous des guignoles a par critiquer vous ne savez rien faire,vraiment la plus belle mentalité francaise!!!!la CRITIQUE et en plus quand on vois comment s'illustre les francais dans le monde, ils feraient bien de s'ecraser!!!!:beuh:,tous musulmans et colorés alors si c'est la dedans que vous vous reconnaissez , elle est belle la FRANCE:(

Par Anonyme

Mort de rire, c'est les prorossi qui disent que les fans de mtogp ne font que critiquer, trop drôle, contunuer comme ça.

Par Anonyme

 vivealle la France et ses joueurs d'accordeons,allé viens boire un ptit coup a la maison

Par Anonyme

C'est ca les pros rossi ne font  que critiquer par contre les pros stoner ou lorenzo critiquent rossi et ses fans mais a vous écouter ce n'est pas la meme chose et bien garder vos oeilleres et surtout n'essayer pas d'etre honnete:pfff:

Par Anonyme

mais quelle honte n'est ce pas!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire