Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Espagne D.2: L'électronique a coûté la première ligne à Rossi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Espagne D.2: L'électronique a coûté la première ligne à Rossi

C'est un problème électronique survenu lors de son dernier effort pour améliorer sa situation lors de la qualification qui a coûté à Rossi la première ligne. C'est lui qui l'annonce, persuadé qu'un chrono dans les 1'38 était largement à sa portée : « Notre potentiel valait mieux que ça. J'aurais pu être second ou troisième. Mais dans mon dernier « run », j'ai eu un souci avec l'électronique et j'ai dû rentrer au box. Je n'ai pu exploiter que deux trains de « tendres ». Pas de bol. »


« Ceci dit, on m'aurait dit hier que je partirais de la cinquième position, j'aurais signé de suite. Certes, partir de la première ligne aurait été bien pour l'équipe, mais ce n'est pas une mauvaise place pour la course. Tout dépendra, demain, des températures. Mais on peut espérer faire une bonne course. »


Et pour le Grand Prix ? « L'homme à battre sera Lorenzo. Stoner est en difficulté. Avec les Bridgestone, nous ne sommes pas à l'aise ici, mais ça, nous nous y attendions. On verra ce qui se passera lors des prochaines courses. »


Moto GP - Espagne D.2: L'électronique a coûté la première ligne à Rossi


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire