Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.2: Lorenzo ne s'attend pas à gagner

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Lorenzo ne s'attend pas à gagner

Malgré une pole position signée de main de maître sur son tracé national de Jerez, où il est maintenant le détenteur du record de la piste, Jorge Lorenzo s'attend à une course difficile demain, pour son Grand Prix. De son point de vue, la victoire relève encore de l'exploit et il considère que pas mal de ses concurrents auront au moins autant de chances que lui de décrocher la timbale. Même ceux qui partent de très loin :


« Ce sera dur de gagner demain, non seulement parce qu'il y aura Dani, mais aussi Valentino, Andrea et même Colin. Ils ont le potentiel pour rester avec moi. » On notera que dans son inventaire, si Dovizioso, pourtant au-delà des dix premiers, est répertorié, Stoner, septième, est aux abonnés absents.


Moto GP - Espagne D.2: Lorenzo ne s'attend pas à gagner


Et pour bien se détendre pour aborder avec sérénité cette veillée d'armes, le pilote Yamaha répète son credo depuis le début de cette saison: « Je suis un type qui veut devenir le meilleur, mais il y a beaucoup de pilotes comme Pedrosa et Valentino qui sont encore très forts. » Les voilà rassurés, même s'il y a trois semaines, au Qatar, ils ont fini derrière.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire