Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.2: Pedrosa, surpris d'être là

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Pedrosa, surpris d'être là

Second de la qualification, Dani Pedrosa se retrouve de fait en lice pour la victoire, demain, pour son Grand Prix national. Il faudra néanmoins pour cela mettre au pas un autre de ses bouillants compatriotes, auteur d'une pole intimidante, que fait remarquer le protégé de Puig pour mieux mobiliser les troupes du HRC. « Le chrono de Lorenzo est incroyable, ce qui montre que l'on doit encore travailler sur la moto, les pneus, et que je dois me concentrer sur mon pilotage. »


« Maintenant, on ne s'attendait pas à être en première ligne, car au Qatar, la qualification avait été désastreuse. C'est très important de partir de la seconde place. Si demain on a la moto que l'on veut pour toute la durée de la course, alors tout sera possible. » Ceci pour rappeler qu'au Qatar, le début de Grand Prix avait été probant pour la Honda, avant qu'elle ne rentre dans le rang.


Moto GP - Espagne D.2: Pedrosa, surpris d'être là


« Mais ce sera difficile car nous n'avons pas fait autant de tests que nos concurrents ici. On va juste essayer de faire de notre mieux pour trouver encore de la ressource sur la moto et ramener le meilleur résultat possible. » Malgré ces déclarations sages, c'est bien à un duel national entre les deux phénomènes de la moto espagnole que l'on attend demain en course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire