Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.2: Stoner cherche à progresser

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Stoner cherche à progresser

C'est avec un sentiment mitigé que Casey Stoner faisait le bilan de sa qualification pour le Grand d'Espagne de Moto GP. Certes heureux d'être en première ligne en compagnie de Pedrosa et de Lorenzo, il notait aussi qu'il n'avait guère évolué dans ses réglages depuis qu'il avait posé les roues de sa Ducati sur le tracé de Jerez vendredi. Une conjoncture qui le préoccupait car dans cette catégorie, et sans doute plus qu'ailleurs, qui n'avance pas, recule :


« Hier et ce matin, j'étais raisonnablement heureux car il ne nous manquait que quelques dixièmes » commence le Champion du Monde 2007. « Mais nous avons dû nous résoudre à rester sur nos réglages du vendredi, qui ne sont pas mauvais, mais il nous faut travailler pour progresser. »


« Cela a été suffisant pour avoir la première ligne, de qui me satisfait car je n'y croyais pas. Nous allons devoir essayer des choses durant la séance de réchauffement pour résoudre quelques imperfections. Reste que la moto n'a jamais aussi bien marché ici et nous sommes confiants."


"Je suis juste frustré de n'avoir pas pu évoluer dans mes réglages. Nous n'avons pas progressé depuis le début du week-end. Demain, en course, tout peut se produire. Il nous reste encore pas mal de travail à faire ce soir. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Keep cool man...  essaye de finir devant rossi... si lorenzo gagne ce ne serait pas un drame, il est chez lui et est très fort... le favori pour le titre c'est le doctor... C'est la 1ere fois que la ducati fonctionne bien ici, certains ont profiter de ta chute pour prendre des points, à toi de rester sur tes roues et de profiter de la chute de rossi(en cross) qui le diminue ce week-end ( à moins que ce soit encore du cinéma italien)... Les fans de Rossi etaient bien contents des blessures de Dany l'annee dernière ou de celles de Jorge !

Par Anonyme

La blessure de Rossi, c'est de la connerie, Rossi est très fort sur cette piste mais Lorenzo risque de lui tailler des croupières avec la même machine, plus d'excuses pour Rossi dans le style Lorenzo copie mes réglages, donc la pseudo blessure à l'épaule c'est tout ce qui lui reste si il ne gagne pas. Par contre la Ducati s'est encore améliorée et Stoner sera dans le coup même si je le vois pas gagner face à Lorenzo ou Pedrosa.

Par Anonyme

Oui je le reconnais ,au passage je suis déçu par la prestation de ton pilote,j'espérais beaucoup mieux.

Par Anonyme

Olaa je suis a la recherchfe de cherche moto cross ca fais maintenant quelques temps et j'ai trouvé ce site pour ceux que ca intrigue Il faut aller dans la categorie cherche moto cross, c'est vraiment interressant meme si vous etes interressé par autre chose que cherche moto cross, ya egalement pour rechercher des des copines et plein d'autre trucs encore  :) enfin quoi qu'il en soit au moins pour cette fois c'est pas uniquement des mecs qui cherche a vendre mais des gens  qui recherche, sympa :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire