Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne

En arrivant à Jerez, Casey Stoner n'espérait guère y dominer la revue. Malgré qu'elle lui ait donné une BMW de plus dans son garage durant l'intersaison, cette piste n'a en effet jamais été favorable à sa Ducati. Une cinquième place en 2007, une onzième l'an passé, ce coin d'Espagne ne lui a en fait jamais offert un podium.


Le premier jour du meeting ne l'a guère réconforté avec ses soucis sur l'avant et le vent balayant le site cet après midi ne lui a en rien facilité la tâche. Dans un tel contexte, l'Australien est donc pour le moins satisfait d'accrocher une première ligne, à côté des deux héros nationaux qui s'apprêtent à jouer demain leur derby:


Moto GP - Espagne D.2: Stoner ne visait que la seconde ligne


« Notre moto n'a jamais vraiment bien marché ici » déclare le pilote de la GP9 « mais nous avons travaillé dur durant l'intersaison et ces deux derniers jours pour obtenir un ensemble correct. Ce matin, je me sentais vraiment bien et même si nous n'étions pas les plus rapides, j'avais confiance. »


« Cet après midi, le vent avait malheureusement une fâcheuse tendance à perturber le comportement de la moto et cela ne m'a pas rassuré après les soucis avec l'avant que nous avons eu hier. Mon objectif était la seconde ligne alors être sur la première est un bonus inattendu qui nous sera d'une aide précieuse pour demain. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'utilise ce biais pour vous dire monsieur Caradisiac, que votre sytème de modération à priori, ne fonctionne pas, et je pense que vous l'avez remarqué. Plus aucun commentaire dans les différents aricles, tant que vous n'avez pas approuvé. Ce qui veut dire pas de commentaire du tout. C'est dommage, et je ne comprends pas votre obstination à ne pas vouloir fonctionner comme les autres forums en utilisant une identification pour chaque intervennant.   Sous prétexte de liberté d'expression, plus personne ne s'exprime. Quand on voit le nombre et la diversité des articles, c'est dommage.

Par Anonyme

Bravo à Casey, c'est vrai que l'on ne l'attendait pas aussi bien placé, quelle attaque du pilote australien mais quand même rien à faire face à Pedrosa et Lorenzo.

Par Anonyme

Je suis d'accord avec Pen Duick, comme je l'avais déjà exprimé ce système de pseudo censure ne fonctionne pas et nous ne pouvons plus échanger entre passsionés. C'est très dommage. D'autant que cette modération à priori laisse passer encore des coms débiles. Effectivement un retour à la liberté d'expression générerait beaucoup de coms et donc beaucoup de hors sujet, mais il serait plus souhaitable de supprimer les indésirables que de rendre impossible les échanges pour les autres....l'identification peut être une solution...à voir. En tout état de cause il serait souhaitable que l'on puisse à nouveau échanger.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire