Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne D.2: Une mauvaise voie pour Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne D.2: Une mauvaise voie pour Tech3

Sixième et onzième le premier jour, c'est finalement à la septième et à la quatorzième place que s'élancera le duo Tech3, avec un Colin Edwards plus que jamais en chef de file et qui s'agace d'avoir pris la mauvaise voie pour les réglages alors que la dernière libre matinale laissait pourtant augurer une bien meilleure qualification. Seulement voilà, il faudra pour le Texan se contenter de cette troisième ligne, au moment où le grand boss de l'investisseur titre, Mark Hall, va rendre visite au team d'Hervé Poncharal. Autant dire qu'il faudra faire bonne impression en course !


« Nous avons changé quelques trucs sur la moto après la séance du matin et nous sommes allés dans la mauvaise direction » regrette Colin. « Sans ça, une deuxième ligne était acquise. Je ne sentais plus très bien l'avant et c'est la toute première fois que j'ai ce souci depuis que j'ai les Bridgestone. Il nous faut juste revenir sur nos bases si bien que je suis confiant pour la course. Il fera chaud et ce sera dur pour les pneus. »


Moto GP - Espagne D.2: Une mauvaise voie pour Tech3


Toseland, quant à lui, n'en était pas encore à parler de ses certitudes. Au contraire: « Nous tentons de trouver un juste milieu entre une bonne phase de freinage d'entrée dans les courbes et une bonne accélération à la sortie. Mais à chaque fois que nous modifions un paramètre qui nous fait gagner quelque chose, nous perdons par ailleurs. Néanmoins, on n'est pas trop mal et si j'arrive à me sortir du paquet, je peux faire une bonne course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire