Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne Guintoli: "Je ne sais pas quoi faire"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne Guintoli: "Je ne sais pas quoi faire"

Largué aux essais, dernier en course, sans jamais pouvoir suivre le rythme de quiconque si ce n'est celui de son propre équipier embarqué dans la même galère, la saison de Sylvain Guintoli commence de la plus mauvaise des façons. Après avoir connu une progression constante chez Tech'3, le voilà revenu au fond du classement. Même à la pire époque Dunlop, il n'avait pas connu un tel désarroi :


"Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi lent. J'ai vraiment essayé toutes les modifications possibles mais je n'ai pas réussi à améliorer mes performances. J'ai essayé d'adapter mon style à la machine mais ça n'a pas marché. Je ne sais pas quoi faire. Demain sera un jour important car nous ferons les tests et verrons si nous pouvons augmenter notre rythme."


Moto GP - Espagne Guintoli: "Je ne sais pas quoi faire"


Un cauchemar vécu par toute l'équipe D'Antin : « Ça a été un véritable chemin de croix » reconnaît un Elias qui doit se dire que sa victoire de 2006 sur ce tracé de Jerez est bien loin. « On ne peut pas faire de miracles en deux jours. On doit analyser les données et voir ce qui n'a pas été bon. S'il le faut, on reprendra les choses a zéro. Une chose est sûre: je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que je fasse marcher cette machine."


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Juste une remarque. La victoire d'Elias en 2006 était à Estoril.

Par Anonyme

le probleme,si la saison continu comme ca ,  ce sera a cause de ces breles italienes que l'on va perdre encore un de nos francais valable  en moto gp de meme un espagnol spectaculaire et souriant , elias . ca fait chier, en plus RDP qui ne change pas !!!!! j'ai des connaissances en espagne et j'en ai plein le dos de recevoir des sms a longueur de gp pour savoir si en france on fait de la moto, venant des espagnols, ca me gave, qu'en on sait que sa fait que 15 ans qu'il on decouvert la moto, a l'aire du continental circus, 20 pour cent du plateau etait francais.je me demande,c'est quant on aura du lourd en france?  je n'attend pas de reponces de francais anti francais (c'est tres francais ca d'ailleur) 

Par Anonyme

salut 37, déjà la première chose à faire c'est de soutenir nos francais meme et surtout quand ils sont en difficulté...je comprends qu'il soit plus confortable de supporter un pilote qui gagne pour différentes raisons...si c'est la peur d'etre chambré pour ma part ça ne me dérange pas, quand je dis que je supporte randy ou d'autres...je ne supporte pas un pilote pour me vanter et dire " tu vois moi je supporte ce pilote et il gagne" ( comme si il y avait une relation de cause à effet ) j'ai plus ce besoin d'identification qu'on peut ressentir à l'age de 15 ans...alors un peu de courage supportons guintoli randy et les autres comme  Di meglio notamment et les débutants aussi...quant à la brele italienne ce n'est plus la meilleure du plateau ça c'est sur et j'espère que ducati ne va pas amener dans sa chute notre guintoli, si chute il y a

Par Anonyme

j'ai 2 fois et demi 15 ans et je n'ai pas besoin de m'identifier a quelqu'un, je dit que c'est juste fatiguant de voir des pilotes comme sylvin en pleine progression l'an passé et se planter sur cette ducati, pareil pour elias .c'est la competition , certe , nous n'avons pas beaucoup de francais en piste, c'est tout .

Par Anonyme

je ne suis pas censé connaitre ton age et surtout cette remarque ne te concerne pas puisqu'en l'occurence tu fais parti de ceux qui supportent nos français et j'apprécie de voir que je ne suis pas tout seul, je déplore simplement qu'en France on ne soit pas de bons supporters voir meme antin français comme tu le dis justement...

Par Anonyme

VOUS ETES MIGNON  MAIS EN FRANCE ON A RDP  CHAMPION DU GRAVIER IL CONNAIT TOUS LES GRAVIERS SI VOUS AVEZ BESOIN POUR REFAIRE VOTRE ALLEES SINON POUR GUINTOLI  PAREIL MAIS LUI IL TOMBE PAS MAIS BON EN BON FRANCAIS IL EST TOUJOURS DERRIERE  C EST DUR DE SUPPORTE DES QUICHES  VIVE L ESPAGNE ET L ITALIE LA BAS AU MOINS IL Y A DU CHAMPION ALORS QUE CHEZ NOUS A PART LE GRAVIER DANS LES CHICOS DE RDP IL Y A RIEN A VOIR :ptdr:

Par Anonyme

j'aurais été étonné et déçu que notre cher ami du 2008-03-31@12:03 ne fasse pas sa petite remarque :bien:

Par Anonyme

"VIVE L ESPAGNE ET L ITALIE LA BAS AU MOINS IL Y A DU CHAMPION ALORS QUE CHEZ NOUS IL Y A RIEN A VOIR" chez nous on a au moins toi comme champion. et pas des moindres puisque tu dois etre champion du monde la connerie avec la grande gueule que t'as :bien:. j'aimerai franchement te voir sur une moto afin que tu nous montres tes capacité.

Par Anonyme

^^ y peu pas vu que tout les Français ne valent rien au guidon et que c'en es un!!! et dire: "C EST DUR DE SUPPORTE DES QUICHES"!!! no comment ca devoile bien le trait de caractere de l'opportunisme ou de la stupidité je sais pas trop! Je parie que c'est un ex fan de rossi devenue fan de hayden puis de stoner... au moins jusqu'a la derniere course de cette saison... meme si il aura retourner sa veste avant je pense....

Par Anonyme

Il y a quand meme un drole de management chez DUCATI. Quand CHECCA en fin  de saison commençait a avoir en main la 990cc comme en Malaisie et a Philip Island, il le vire pour prendre un GIBERNAU qui doit tout apprendre, quand un "vieux" (dérision) comme BARROS taxe STONER au Mugello, et réalise de belles perfs sur d'autres circuits (P.Island par exemple) il mette fin a son contrat, et PONPON de l'histoire quand LORIS commençait a comprendre la 800cc en fin de saison derniere, il le vire comme un mal propre, si si comme un mal propre, meme CAPI était déçu de la "forme" qu'avait pris son départ de DUCATI ! Alors Sylvain est un bon pilote c'est sur et certains, comme Melandri, mais peut etre que des motos + "conventionnelles" YAM ou HONDA leur conviendrai mieux ! et puis le passage d'une moto a une autre et en changeant en + de manufacturier, peut etre que le tout represente un gros package a mettre en place tout de suite. Je reste confiant pour Sylvain qui saura tirer quelque chose de sa DUCAT, esperons pour lui que ça ne soit pas trop tard dans la saison, sinon DUCAT l'éjectera (peut etre tant mieux pour Sylvain qui pourrait alors en 2009 repartir avec un Team qui lui conviendrai - Tech 3 - :chut: )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire