Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne: Le Qatar a rendu Randy prudent

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Le Qatar a rendu Randy prudent

C'est le retour en Europe du Moto GP à Jerez et donc de notre Randy de Puniet national qui, après une étape nocturne qatarie en demi teinte, a cette fois bien l'intention de s'installer solidement dans le top 5 de l'élite. Un tracé espagnol qui lui avait laissé entrevoir de belles perspectives lors des essais hivernaux, mais le pilote LCR Honda reste néanmoins prudent après une entame de saison timide à Losail :


« Je connais très bien la piste et nous y avons effectué de bons essais cet hiver, mais je ne peux pas affirmer que nous allons être en mesure de renouveler nos bonnes performances. J'espérais réaliser un gros coup au Qatar il y a trois semaines après des tests hivernaux plutôt positifs, mais la course a été bien différente de ce que l'on imaginait. »


Moto GP - Espagne: Le Qatar a rendu Randy prudent


La démonstration que la course n'est pas une science exacte : « J'aime bien ce circuit même s'il ne compte pas parmi mes tracés favoris Malgré tout, mon rythme en pneus de course ici à Jerez pendant les essais cet hiver était régulier et rapide, mais les conditions climatiques ne seront plus tout à fait les mêmes à cette époque de l'année."


"Nous allons surtout travailler sur les réglages de la moto pour essayer de bien se placer sur la grille de départ.” Restera ensuite à le réussir ce départ, et à marquer les esprits lors du Grand Prix, à l'image d'un Dovizioso par exemple !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire