Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne : Les meilleurs moments en vidéo

Ce week-end, se tenait à Valence l'ultime manche du Championnat du Monde Moto GP. Une saison 2010 qui comptait 18 rendez-vous et qui avait désigné son Champion du Monde de la catégorie reine lors du dernier GP de Malaisie à Sepang


A l'issue de cette nouvelle course pleine de rebondissements, c'est une nouvelle fois Jorge Lorenzo qui s'est adjugé la victoire alors coiffé d'un casque à 12 000 €uros… comme s'il avait besoin de ça pour briller. Après avoir mené une bonne partie de la course, c'est Casey Stoner qui prend la seconde place du GP de Valence pour son dernier Grand Prix avec les officiels Ducati avant d'aller rejoindre la firme au blason ailé l'année prochaine.


Le nonuple Champion du monde s'est quant à lui offert une troisième place pour son dernier GP sur la Yamaha M1. Une aventure qui prend fin en Espagne après avoir démarré par une victoire pour son premier GP avec «les bleus» en 2004. Il part rejoindre Ducati en 2011…


Du coté de Randy De Puniet, c'est un Top 10 que nous a offert le pilote LCR pour son 200ième Grand Prix. Il s'en va retrouver le Team Ducati Pramac pour 2011 aux cotés de Capirossi. Rendez-vous désormais l'année prochaine pour une saison 2011 prometteuse, sur le papier.





Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire