Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne: Lorenzo a déjà sa biographie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Lorenzo a déjà sa biographie

Proposer sa biographie alors que l'on vient de tout juste fêter ses vingt ans peut paraître quelque peu présomptueux. Mais c'est pourtant ce que va faire le sémillant Jorge Lorenzo, fraîchement arrivé parmi l'élite du Moto GP et qui lancera lors du Grand Prix d'Espagne à Jerez, l'oeuvre de sa courte vie. Le livre ne se contentera pas d'aborder seulement l'aspect sportif de son existence, commencé en 1997 avec la Coupe Aprilia en 50cc. Des volets personnels seront aussi abordés dans cet ouvrage de quand même trois cents pages. La démonstration d'une jeunesse bien remplie.


Ceci dit, et pour ne pas égratigner l'élan commercial d'une telle initiative, il serait bon que le binôme de Valentino Rossi fasse montre d'une forme au moins aussi éclatante que celle dont il a fait étalage lors du dernier rendez vous au Qatar.


Moto GP - Espagne: Lorenzo a déjà sa biographie


Seulement voilà, Jorge a beau avoir des rêves plein la tête, il n'en a pas moins les pieds sur terre: “Ce qui s'est passé au Qatar restera parmi mes souvenirs les plus forts. Tout a changé depuis. Maintenant, ce qui m'attend à Jerez est difficile. J'en suis seulement à ma deuxième course sur la M.1. J'aurai beaucoup de travail à faire pour les essais si je veux réitérer ma performance de Losail."


"En novembre dernier, j'avais rencontré des difficultés qui avaient disparu en février où j'avais réalisé de bons chronos. J'espère faire de même ce week end, devant mon public, qui plus est.” Un exploit à Jerez et ce serait un nouveau chapitre à écrire.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire