Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne Lorenzo: "Bien sûr qu'on pensait gagner"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne Lorenzo: "Bien sûr qu'on pensait gagner"

Il a eu beau dire au soir des qualifications qu'il ne nourrissait pas vraiment d'idée de victoire pour la course du lendemain, Jorge Lorenzo escomptait bien quand même enfoncer le clou de sa domination en course. Plus d'une demie seconde d'avance sur son plus proche poursuivant, ça donne en effet des ailes. Mais le Grand Prix est un autre exercice.


Certes, dans l'absolu, troisième à sa seconde course parmi l'élite, ce n'est vraiment pas si mal, d'autant plus que cette position garantit la place de second au classement général provisoire du championnat. Mais le jeune pilote Yamaha n'est pas du genre à se consoler avec ces détails.


Moto GP - Espagne Lorenzo: "Bien sûr qu'on pensait gagner"


« Bien sûr, on pensait bien gagner aujourd'hui, mais Dani et Valentino ont été plus forts que nous et nous ont battu. Troisième n'est pas ce que nous espérions mais nous avons fini et nous ne somme spas tombés. Nous avons rencontré des soucis avec les pneus, qui glissaient beaucoup. Et notre potentiel s'en est trouvé affecté. »


« Mon équipe et mes fans voulaient me voir gagner mais une fois encore nous avons eu des problèmes en course et nous n'avons pu maintenir notre niveau des essais. Il nous faut travailler en ce sens. Mais pour le championnat, le résultat est bon. » Pour Lorenzo, l'appétit vient en mangeant, et il est affamé.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Du calme, Lorenzo, car à partir du prochain GP, on quitte les circuits où il y'a eu les essais hivernaux, il y'aura donc beaucoup plus de travail de mise au point et je pense que Pedrosa, SToner et Rossi ont un peu plus d'expérience et qu'ils vont logiquement régulièrement être plus fort que toi , il faudra donc peut-être viser une place sur le podium plutot que la victoire en course... afin d'éviter de grosses bourdes.

Par Anonyme

 +1 .... il faut qu'il se calme le petit ....................... 

Par Anonyme

Lorenzo,merci pour tes prestations.Mais ne va pas trop vite,car nous ne sommes plus en 250cm ou tu faisais tout à ton aise,ici en moto gp c'est la selection des meilleurs. Ne viens pas en vainqueur,sois humble,tu vois comment la situation a tourné contre toi c'est parceque tu pensais déjà avoir la course gagnée en avance.Tu ne seras pas champion cette année,c'est une année d'apprentissage pour toi.Merci

Par Anonyme

cela dit, 3eme c'est pas si mal comme ça, j'appellerais pas vraiment ça une contre perf ;)

Par Anonyme

il est bon ce lorenzo c est clair mais je pense que comme pedrosa ils prennent vite la grosse tete  dommage !!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire