Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Espagne: Pour l'IRTA, Jerez a été le meilleur Grand Prix 2009

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Pour l'IRTA, Jerez a été le meilleur Grand Prix 2009

Cette année, Jerez sera privé des tests d'intersaison du Moto GP, et notamment de cette compétition particulière disputée sous le format d'une qualification et dont l'enjeu était une BMW musclée à quatre roues. La crise est passée par là, l'élite prendra ses quartiers en Malaisie le mois prochain, mais pour apporter du baume au coeur aux Espagnols, l'IRTA a décidé de leur attribuer le prix de la plus belle épreuve de la saison 2009.


Le site du Grand Prix d'Espagne qui a été le premier rendez-vous européen de la dernière campagne, mais aussi le théâtre de la première victoire 2009 de Valentino Rossi, avait réuni quelques 120 000 spectateurs pour son événement. C'est la seconde fois, depuis 1990, que Jerez remporte cette récompense qui en est à sa vingt sixième édition:


"Nous sommes ravis que Jerez remporte le prix du Meilleur Grand Prix" a déclaré le Président de l'IRTA Hervé Poncharal. " C'est l'un des circuits traditionnels du Moto GP, avec une atmosphère incroyable pour la première rencontre européenne de l'année entre les teams et les fans.”


Jerez a toujours été un endroit idéal pour le Grand Prix, une excellente piste et de grandes foules qui donnent à l'événement une atmosphère unique, qui exprime vraiment la passion du Moto GP. C'est aussi le plus anciens des trois circuits espagnols du Moto GP” a conclu le Français.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire