Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne: Que du bonheur pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Que du bonheur pour Randy

Il espérait finir sixième et il a franchi la ligne d'arrivée du Grand d'Espagne quatrième. Randy De Puniet a donc toutes les raisons d'être heureux de son meeting du côté de Jerez. Bons essais, bonne qualification, aucune faute en course alors que Dovizioso qui lui contestait sa position a craqué et que Lorenzo est tombé. Randy, lui, est passé, il est resté sur ses roues, et il a enregistré un très bon résultat qu'on ne demande qu'à revivre au Mans, dans quinze jours, pour le rendez-vous gaulois de l'élite:


"Ça a été un week-end parfait pour l'équipe et moi-même"nous dit le Playboy le plus rapide du monde. "Quand je prends du plaisir sur la moto, je peux vraiment rouler vite et c'est justement ce que les gens ont pu voir aujourd'hui. Et je dois également ajouter que c'est la meilleure moto sur laquelle j'ai eu la chance de piloter depuis que je suis dans l'équipe de Lucio en catégorie reine."


Moto GP - Espagne: Que du bonheur pour Randy


"Tout semblait facile et c'était que du bonheur en piste. J'ai d'abord pris un bon départ, et lorsque Dovizioso m'a doublé, je suis resté vigilant et concentré pour conserver ma position. Il a ensuite commis une petite erreur après quelques tours ce qui m'a permis de récupérer la 5ème place. Avec la chute de Lorenzo, je prends finalement la 4ème place de la course."


"Je ne peux être que satisfait bien sûr de tout le travail abattu ce week-end, et encore plus ici même à Jerez quand on repense aux tests de pré-saison qui avaient plutôt été laborieux. Si nous parvenons à garder ce rythme-là sur le reste de la saison, je pense honnêtement que l'on pourrait faire quelque chose de bien au championnat."


"On doit maintenant garder les pieds sur terre car nous allons partir d'une feuille blanche au Mans pour les premiers essais du GP de France. Je tiens absolument à finir toutes les courses pour accumuler le plus de points possibles. Et un grand merci pour finir à toute l'équipe qui a fait du super boulot." 


Portfolio (3 photos)

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo, Randy!!! Enfin le mental qui va bien!

Par Anonyme

Bravo Randy, belle course, premier privé et devant Dovisiozo, qui pour certains devaient tout casser et pratiquement mettre à la retaite Pedrosa.

Par Anonyme

fabuleuse 4ième place ! ! !  raison de plus pour venir t'encourager au Mans !  bonne stratégie de championnat : rester sur ses roues même pour quelques points, puis un coup d'éclat de temps en temps !  BRAVO

Par Anonyme

Ah c'est trop bon cette course parfaite après tant d'espoirs déçus. Peut-être enfin la saison MotoGP qu'on attendait de Randy, juste à point. reste maintenant à franchir une étape difficile : réussir son GP de France ! Plus d'un grand pilote français dans le passé y a laissé des plumes à la pression particulière du GP national... On attend Randy, Jules et Mike au rendez-vous, les plus forts mentalement seront à l'arrivée, et sans doute bien placés vu leur niveau de performance actuel.

Par Anonyme

Bravo Randy! belle qualif, beau warmup, et cette 4ème place pleine de sagesse...la magie Demaria semble opérer pour le mental..à suivre...go randy

Par Anonyme

Morale de l'histoire, les oreilles de lapins te feront finir dans les points.  Bravo pour cette course, espérons qu'elle est provoquée le déclic nécessaire à une nouvelle ère française en GP.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire