Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne: Randy a bu la tasse

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Randy a bu la tasse

C'est un tout autre scénario que l'on attendait pour notre Randy De Puniet sur la base de sa sixième place sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne de Moto GP. Mais après un départ loupé, tout le bon travail accompli durant les essais s'est retrouvé d'un coup d'un seul biffé. D'où cette amertume du Français à l'arrivée, à peine masquée par le fait que sa neuvième position lui permet de mener le clan des privé au championnat, puisque la barque Tech3 a pris l'eau :


"Ça fait bien sûr aucun doute que nous sommes relativement déçus, car la belle séance qualificative d'hier nous avait laissé entrevoir d'autres perspectives pour la course" reconnait le tricolore. "Mon départ depuis la seconde ligne de la grille n'a pas été des plus réussis et je pointais seulement en douzième position à la fin du premier tour."


"Et ça a été l'entame d'un Grand Prix particulièrement compliqué où il a fallu faire la différence dans un groupe de pilotes qui tournaient dans les mêmes chronos en plus d'avoir un pneu avant qui a commencé à montrer quelques signes de faiblesse après quelques boucles. C'est donc devenu rapidement difficile de rouler dans le même rythme qu'hier et je me suis fait quelques frayeurs avec l'avant de la machine dans certaines portions du tracé."


"Malgré la déception, je conserve malgré tout ma 6ème place au classement provisoire en plus d'être le premier privé au championnat. La moto nous donne vraiment satisfaction en ce début de saison et nous allons conserver la même démarche de travail pour les épreuves à venir."


Portfolio (8 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 j adore randy ,  mais alors la , quelle deception;  beaucoup d espoire et boum, meme pas trois secondes de course  et on imagine deja la fin  ; cela ne sert a rien de prendre des risques aux essais et  d emmerder les mecanos  pour ca  ,franchement ....... 

Par Anonyme

En meme temps aux essais il avait pris la roue de Lorenzo ce qui fait que son temps ne reflétais pas réllement son niveau pour la course et on l'a bien vu car mauvais départ ou pas il était incapable de dépasser les 2 marco quand Kallio qui lui avait fait des essais de merde l'a fait sans probléme.De toute maniéres ,le vrai problème de Randy c'est sa gnack pour la course ou soit il est dans le mauvais paquet ou soit il est dans le bon et la il se fait décrocher ou tombe.

Par Anonyme

 c'est une purge le randy

Par Anonyme

bande de nazes, on a un seul francais en MotoGp et vous le jetez en pature aux lions ! Quand vous aurez votre place en MotoGp vous aurez le droit de critiquer de cette manière... En att

Par Anonyme

bande de nazes, on a un seul francais en MotoGp et vous le jetez en pature aux lions ! Quand vous aurez votre place en MotoGp vous aurez le droit de critiquer de cette manière... En attendant allez donc faire le tour du quartier avec votre mob, en imaginant que vous êtes Lorenzo... Allez sans rancune.

Par Anonyme

Français ou pas français on juge les pilotes et on les compare à eux pas à nous comme dans n'importe quel sport,le patriotisme de bas étage je m'en tamponne seul la réalité compte.

Par Anonyme

le probleme n est pas la mon bon ami,il n est justement pas question de course de quartier ou de village ,on est en championnat du monde et a ce titre on est en droit d etre exigeant  surtout lorsque l on connait le talent du garcon qui a mon avis a une facheuse tendance a le gaspiler. Et quoiqu il en soit, cela m a toujours gener de voir nos sportifs nationnaux perdre ,que se soit en moto ,foot,JO,rugby etc  .

Par Anonyme

randy est notre meilleur pilote français depuis des lustres, et meme s'il n'a jamais brillé c'est le seul français a etre toujours en moto gp et ne l'a jamais quitté... il serait utopique de penser qu'avec une moto privée il puisse etre devant les 6 pilotes usines de yamaha honda et ducati. donc si l'on enleve ces pilotes randy se bat dans les premieres places (des privés)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire