Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Espagne: Rossi n'espérait pas plus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Espagne: Rossi n'espérait pas plus

C'est avec philosophie que Valentino Rossi faisait le bilan d'un Grand Prix d'Espagne terminé à la troisième place. Le nonuple Champion du Monde a beau affectionné ce tracé de Jerez qui le lui a bien rendu jusque là avec sept succès enregistrés, cette édition ne lui a pas permis de briller. Une épaule douloureuse, mais aussi, et surtout selon lui, des soucis de réglage insolubles, lui ont fait rater une première ligne d‘abord avant de le rendre simple spectateur privilégié d'une lutte épique entre deux Espagnols. Dont un, son équipier au sein du team Yamaha, lui a pris la tête du championnat :


« J'étais aux premières loges de la fête espagnole et je dois admettre que j'étais déçu de ne pas y participer » raconte l'homme de Tavullia. « Mais ce n'était tout simplement pas notre course. Nous avons rencontré des difficultés pendant tout le week-end, d'abord avec mon épaule et ensuite avec la moto. Aujourd'hui, pendant la course, je ne pouvais pas faire mieux que troisième. J'ai pris un très bon départ et j'étais rapide en pneus neufs, j'ai donc essayé de partir avec Dani, et puis j'ai commencé à beaucoup glisser et j'ai donc joué la sécurité. »


« Jorge a fait du super boulot aujourd'hui et je pense que les fans ont trouvé cela très excitant. Je n'ai pas commis d'erreur et, compte tenu des circonstances, je suis heureux de ma course. Ces seize points sont très importants. J'espère être à nouveau au meilleur de ma forme à Le Mans, alors j'ai hâte d'y être ! »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire