Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Espagne: Stoner va devoir ouvrir son compteur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Stoner va devoir ouvrir son compteur

Ce n'est rien de dire que le début de saison de Casey Stoner ne s'est pas pour le moment révélé transcendant. Un Grand Prix disputé, zéro pointé, une situation statistique qu'il avait oublié depuis cinq saisons. Les temps au tour des essais au Qatar ont certes révélé un binôme machine pilote efficace, mais le résultat est là, c'est à Jerez que le Champion du Monde 2007 va devoir ouvrir impérativement son compteur.


Or cette piste n'a jamais été vraiment favorable aux motos de Borgo Panigale car si l'Australien a connu le podium l'an passé, la dernière concrétisation d'une Ducati remonte à 2006 grâce à un certain Loris Capirossi.


Mais Casey Stoner n'est pas du genre à s'embarrasser de ces calculs. Lui, c'est devant qu'il regarde, plus déterminé que jamais: « Peu importe comment les choses se sont déroulées par le passé, le vendredi on repart toujours de zéro avec l'objectif de trouver une bonne mise au point pour la course » affirme-t-il.


« Nous pensons donc à l'avenir, à Jerez et au travail qui nous y attend. Ce tracé requiert une bonne maniabilité mais également une bonne stabilité, et je crois que la direction que nous avons prise avec le développement de la GP10 nous donne la possibilité de nous montrer compétitifs dimanche. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Doucement les amis, on ne quant même pas commencer à s'insulter sur le magnifique forum non modéré de Cardisiac. Je propose que chacun présente ses excuses à l'autre pour que vous fassiez la paix. N'oubliez pas de TOUJOURS rester courtois envers les autres Merci de votre compréhension!

Par Anonyme

bien sur qu'il va ouvrir son compteur il ne va pas faire une connerie à chaque course et puis l'année derniere un pilote yam avait chuté à jerez tout le monde peut faire une boulette

Par Anonyme

Moi j'aime bien son côté langue de bois. C'est évident que l'objectif du vendredi c'est de règler la moto.

Par Anonyme

stoner ouvre son compteur..... rossi ouvre sa rondelle :ptdr:

Par Anonyme

hayden aussi sera devant rossi

Par Anonyme

22:31 non je ne crois pas mais devant Stoner c'est fort probable compte tenu de la piste. Jerez c'est pas la meilleur pour stoner il s'y énerve souvent et fait de joli tout droit. Hayden l'apprécie mieux et cette fois sa machine semble contrôlable, alors à la place de Stoner je serai pas fier.

Par Anonyme

pouvu qu'il ne s'ouvre pas la gueule sur le bitume !!!!!   :ptdr:

Par Anonyme

ha ha ha comme dab rossi va mal finir et au final stoner par terre et victoire de rossi :pfff:...stoner deja testé le bitume :ptdr:...

Par Anonyme

La tarlouze est déjà larguée, mal au dos ouin ouin ouin

Par Anonyme

ah je crois qu'a partir de 19:54 ,il a trouvé plus andouille que lui !!! en restant poli,bien sur !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire