Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Espagne: Valentino Rossi veut passer la vitesse supérieure

Dans Moto / Sport

Moto GP - Espagne: Valentino Rossi veut passer la vitesse supérieure

Deux fois sur la deuxième marche du podium en deux Grands Prix disputés, voilà une régularité qui satisferait pas mal de pilotes du plateau Moto GP. Mais lorsque l'on s'appelle Valentino Rossi et que l'on veut préserver son titre mondial, on a besoin de démontrer autre chose, on a besoin de rassasier sa soif de victoires.


Et le pilote Yamaha a bien l'intention d'ouvrir son compteur ce week-end à Jerez, tracé qu'il affectionne puisqu'il y a remporté cinq victoires lors des huit dernières éditions, mais ce circuit est aussi espagnol, soit de la même nationalité que celle du leader actuel du championnat, son équipier Jorge Lorenzo. Autant dire que ce sera chaud !


Moto GP - Espagne: Valentino Rossi veut passer la vitesse supérieure


« Nous avons fait un bon début de saison avec deux podiums, et nous avons montré que nous pouvions être réguliers. Mais à présent, il nous faut passer la vitesse supérieure » prévient le « Doctor ».


« Motegi a été une bonne course mais nous avons connu un ou deux soucis qu'il nous faut résoudre. Nous avons déjà beaucoup tourné à Jerez et nous avons pas mal de données qui, je l'espère nous aiderons à trouver rapidement les réglages. Nous sommes généralement assez forts sur ce tracé. » La pression est mise.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Effectivement il va falloir qu'il se réveille.

Par Anonyme

Toujours facile à dire quand c'est un circuit qu'il affectionne, c'est comme si Stoner avait dit qu'il voulait gagner au Qatar.

Par Anonyme

rien ne peut se prevoir, cela reste un sport mecanique. ils veulent tous gagner tout le temps. certains le disent,d'autres pas. mais quand on l'annonce,c'est plus difficile à assumer !!!! 

Par Anonyme

Moi je dis que Stoner va gagner, Lorenzo sera devant Rossi, et De Puniet va retourner jouer dans le bac à graviers, comme d'habitude (ah oui, et Kallio sera huitième, la routine quoi)

Par Anonyme

18:03 on attend toujours le meilleur résultat d'un travail effectué, cela n'a rien à voir avec ta comparaison. 14:37 a raison tous veulent gagner, et ceux qui le disent, de cette manière entre autre, c'est qu'ils le peuvent, non? Il diraient le contraire qu'on ne comprendrai pas, alors je souhaite que ceux qui peuvent le disent sans arrêt, c'est bon pour la motivations et pour nous c'est du spectacle en plus.

Par Anonyme

attendons de voir ce qui va se passer ce w.end si rossi gagne y va prendre un accendent psychologique sur stoner et lorenzo.rossi et un tres grand pilote ses huits titres en atteste faut jamais l enterrer! stoner et tres rapide ainsi que lorenzo ms le championnat va etre lgts.en plus de ca la ducati na plus l avantage moteur qu elle avait les deux dernieres saisons.la yam et la honda n ont rien a lui envier a ce niveau desormais.tout ce q on veut c est de la bagarre!!!! bon grand prix  a tous ce w.end.

Par Anonyme

Eh  Machin chose !!! avec 2 secondes places il est pas réveillé? Quand on pense que la plupart des pilotes n'arrivent pas à les faire dans toute leur carrière, il faut arréter de dire des conneries.

Par Anonyme

Et jice, pour Rossi 2° c'est pas bien tu as vu, 1° c'est mieux. Comme l'année dernière il se doit de gagner pour remporter le championat et il ne peut pas se contenter d'être second, c'est pas bon pour le moral et cela ne suffit pas....pour les conneries je ne vois pas mais à près tout chacun son lot.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire