Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune

L'avant dernière qualif de la saison a rendu son verdict et livré une première ligne à dominante jaune. Car ce sont les deux Yamaha officielles qui se sont appropriées les meilleurs chronos, Rossi devant Edwards, tandis qu'Hayden préserve toutes ses chances avec son troisième temps.


La seconde ligne est tenue par Pedrosa, Stoner et Hopkins, premier représentant Bridgestone derrière cette meute Michelin.


A noter qu'un incident a opposé les deux premiers cités dans les dernières minutes de la qualification, l'Australien ayant gêné l'Espagnol. Casey s'en est allé d'ailleurs s'excuser promptement une fois de retour dans les box.


Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Septième place pour Gibernau derrière Nakano et juste devant un étonnant Checa. La seconde Ducati est dixième, Capirex n'arrivant pas à trouver le rythme depuis le début du meeting. L'autre préstendant au titre, Melandri, est quant à lui seulement quinzième, devant De Puniet. Il se ressent encore de sa chute d'hier.


Reste que demain, tout peut être chamboulé. Car la pluie et le vent sont attendus. Une saison décidément pas comme les autres.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire