Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune

Dans Moto / Sport

Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune

L'avant dernière qualif de la saison a rendu son verdict et livré une première ligne à dominante jaune. Car ce sont les deux Yamaha officielles qui se sont appropriées les meilleurs chronos, Rossi devant Edwards, tandis qu'Hayden préserve toutes ses chances avec son troisième temps.


La seconde ligne est tenue par Pedrosa, Stoner et Hopkins, premier représentant Bridgestone derrière cette meute Michelin.


A noter qu'un incident a opposé les deux premiers cités dans les dernières minutes de la qualification, l'Australien ayant gêné l'Espagnol. Casey s'en est allé d'ailleurs s'excuser promptement une fois de retour dans les box.


Moto GP Estoril Qualif: La ligne jaune


Septième place pour Gibernau derrière Nakano et juste devant un étonnant Checa. La seconde Ducati est dixième, Capirex n'arrivant pas à trouver le rythme depuis le début du meeting. L'autre préstendant au titre, Melandri, est quant à lui seulement quinzième, devant De Puniet. Il se ressent encore de sa chute d'hier.


Reste que demain, tout peut être chamboulé. Car la pluie et le vent sont attendus. Une saison décidément pas comme les autres.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire