Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats Unis: Ben Spies a fait ce qu'il faut

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Ben Spies a fait ce qu'il faut

Ben Spies n'a pas manqué son virage à domicile qui l'a tout droit conduit dans le garage officiel de Yamaha. Arrivé à Indianapolis avec la ferme intention d'y produire une solide prestation et enlever un meilleur résultat que la troisième place déjà conquise à Silverstone, l'ami Ben n'a pas déçu les 62 700 compatriotes qui avaient fait le déplacement pour ce Grand Prix des Etats Unis Moto GP. Position de pointe, course menée pendant un bon premier tiers, puis gestionnaire d'une avance qui lui a permis de franchir la ligne d'arrivée avec le statut de meilleur pilote Yamaha engagé, ce rendez-vous à domicile avait presque des airs de consécration pour le Texan:


« Je ne peux pas me plaindre parce que j'ai eu un excellent week-end et être le premier pilote Yamaha est vraiment une satisfaction, surtout quand on voit qui pilotent les autres motos » insiste d'ailleurs le toujours pilote Tech3. « J'ai fait un bon départ et j'étais content de mener pour la première fois en Moto GP. Je n'avais cependant pas le rythme pour suivre Dani qui a fait une excellent course. »


« Lorsque que Dani est passé devant, je savais que ne pouvais pas le suivre et je l'ai donc laissé partir afin de me concentrer et de maintenir Jorge à distance en troisième position, ce que j'ai réussi. Je suis vraiment content de faire mon meilleur résultat en Moto GP devant le public américain et sur un circuit aussi célèbre."


"J'ai toujours dit que je voulais faire mon meilleur résultat à domicile et c'est donc une mission accomplie. Je crois que je n'ai pas encore vraiment réalisé que j'avais terminé deuxième de ma course nationale mais je vais savourer ce résultat avant de monter dans l'avion et d'essayer de faire aussi bien à Misano le week-end prochain. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Belle course de Spies, qui a laissé derrière lui les 2 pilotes officiels Yamaha, même si on peut comprendre que Lorenzo qui joue le titre n'a pas voulu prendre de risques, c'est plus difficile à comprendre du 2eme pilote officiel, quel manque de panache.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire