Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis: Comme un goût de revanche pour Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Comme un goût de revanche pour Pedrosa

L'an dernier, sur le tracé d'Indianapolis, il menait avec autorité les débats jusqu'à une petite bévue en début de course qui lui avait fait mettre un genou à terre, au sens propre comme au figuré. Dani Pedrosa a donc une revanche à prendre avec le tracé américain cette année, et il compte bien s'en acquitter si l'on se réfère à ses dires d'avant meeting : « Je me dirige vers Indianapolis avec beaucoup d'enthousiasme et je suis prêt à terminer le travail que nous n'avons pas pu finir lors du dernier Grand Prix » annonce ainsi le pilote HRC.


« L'année dernière j'ai vraiment été à l'aise sur le circuit d'Indianapolis. J'étais en tête des chronos depuis les premiers essais libres, j'ai décroché la pole position et la seule erreur que j'ai commise a eu lieu pendant la course. Donc j'espère que cette fois nous pourrons réussir un week-end solide en signant de nouveau une bonne performance. Nous avons été rapides et constants à Brno et nous allons viser le même genre de rythme ce week-end. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire