Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis: Contre qui Stoner est en guerre ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Contre qui Stoner est en guerre ?

Que dire de la prestation de Casey Stoner au lendemain du Grand Prix des Etats-Unis ? Rapide mais particulièrement nerveux lors des essais libres, il est passé au travers de sa qualification tout en faisant montre une nouvelle fois de sauts d'humeur tant envers son équipe qu'à l'encontre de certains de ses collègues sur la piste. Le tout pour une prestation écourtée une fois le Grand Prix lancé, après une énième chute de l'avant. De quoi faire broyer du noir à l'équipe en rouge qui, dans le même temps, se demandait quel mauvais sort on lui avait jeté en constatant que son second pilote, Hayden, se débattait avec un slider baladeur.


En attendant, si d'aucuns s'interrogent de savoir si Valentino Rossi réussira ou non à partir de Yamaha avec une victoire supplémentaire au palmarès, l'interrogation vaut aussi à présent pour le Champion du Monde 2007 en partance pour le HRC à propos de sa période Ducati:


« Je suis très déçu, ce n'était pas une chute grave mais ça a suffi à me sortir de la course » raconte sobrement l'Australien. « Je sais que beaucoup de pilotes ont chuté en perdant l'avant mais apparemment nous retrouvons la situation dans laquelle nous étions au début de la saison et nous avons vraiment du mal à trouver une bonne sensation avec l'avant dans les virages. C'est vraiment dommage parce que nous avions un bon rythme et je pense que nous aurions pu être sur le podium. »


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je pense que Ducati attende l'année prochaine pour resoudre le problème

Par Anonyme

De plus en plus décevant Stoner, dommage car il a du potentiel mais il est incapable de concretiser quoique ce soit cette saison.

Par Anonyme

Je crois que ce type devient fou, allez va vite rejoindre Honda, mais attention ils n'auront certainement pas la même compréhesion à ton égard que chez Ducati. Dommage son pourri carractère finira par faire oublier le pilote extraordinaire.

Par Anonyme

stoner roi des bac a gravier y a rien de nouveau il retrouve le niveau qu'il avait quand il a debarqué en moto gp avec une honda ! l'année prochaine il fera rien de plus stoner est le Roi de la gamelle et le restera

Par Anonyme

Et ou son tous les fans qu'il avait il y a encore 2ans ??? A je vais voir sur un article de Lorenzo lol. Sinon bas il me décoit bcp cette année il  va super vite et je suis sur que l'an prochain avec Pedrosa ils vont pondre une super moto! J'aimerai bien le revoir en baston pour la gagne avec Lorenzo Rossi Spies et Pedrosa l'an prochain :p GAZZZZZZZZ

Par Anonyme

 ou serais ducati sans stoner?.il se trouve que ducati a raté sa gp 10 et pour 2011  honda vas enfin avoir un pilote capable de gagner le championat

Par Anonyme

La Ducati GP10 complétement loupé, facile de critiquer Stoner, mais quel autres pilotes a fait un podium avec la Ducati et bien, y a personne. Chez Honda y a bien sur Dovizioso qui a fait des podiums, je parle bien sur pas du numéro 1, Dany Pedrosa, chez Yamaha si on mets de coté le pilote numéro 1 Lorenzo, Rossi a fait des podiums, Spies aussi. Et on parle pour l'année prochaine de mettre beaucoup d'argent pour faire évoluer la Ducati qui en a bien besoin. Donc il est facile de cracher sur Stoner mais il faut aussi balancer sur les autres pilotes Ducati, ils sont ou, ils sont totalements transparents.

Par Anonyme

il y en a un qui est tombé plus souvent que lui ce week end,bande de rigolos

Par Anonyme

Stoner le meilleur pilote de la categorie

Par Anonyme

Stoner n'a pas une moto à la hauteur de son talent.  Cette moto est mal-née...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire