Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis D.1: C'est toujours bon à prendre pour Hayden

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.1: C'est toujours bon à prendre pour Hayden

Ducati se comporte en ce moment comme s'il n'existait pas, alors il s'est rappelé au bon souvenir de ses employeurs en signant le second temps d'une première libre d'un Grand Prix des Etats-Unis à l'entame arrosée. Les circonstances particulières qui ont amené à cette performance ne poussent certes pas Nicky Hayden à pavoiser, mais en ce moment, tout est bon à prendre et l'Américain ne boudait pas son plaisir d'avoir fait ce beau cadeau à son public:


« Je suis devant et avec un grand sourire sur mon visage, alors ce n'est pas si mal! » déclarait ainsi le Champion du Monde 2006. « Indy me va lorsqu'il pleut. L'an dernier ça m'a réussi. Il peut même neiger pourvu que j'obtienne un bon résultat ! Mais il faudra le faire dimanche car personne ne se souviendra longtemps de ce vendredi après-midi. »


« La moto se comportait assez bien dès le début et après avoir essayé quelque chose de nouveau sur la deuxième moto, quelque chose qui n'a pas fonctionné et nous sommes repartis sur le réglage standard et avons continué de travailler avec. La piste était assez piègeuse parce qu'il y avait des sections avec beaucoup d'eau qui stagnait et d'autres où l'adhérence était excellente. Il fallait vraiment faire attention. Dans les derniers tours j'ai attaqué parce que je savais que j'avais une chance de prendre la tête aujourd'hui. C'est quand même mon meilleur résultat en séance d'essais cette année. »


Moto GP - Etats-Unis D.1: C'est toujours bon à prendre pour Hayden


« Si quelque chose d'inattendu se produit et qu'il pleut durant les qualifications ou dimanche, nous aurons déjà d'excellentes informations à utiliser, mais nous n'avons pas beaucoup de données pour le sec. La pluie me va bien parce que ça me permet d'être devant, mais j'ai vraiment besoin de plus de temps sur le sec. S'il ne pleut pas dimanche, ce serait évidemment mieux d'avoir une piste sèche samedi afin de nous préparer, parce qu'il me faut du temps pour trouver le rythme. »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C"est bon pour le moral, c'est bon, c'est bon...

Par Anonyme

Cris pas victoire trop vite petit ricain !!! a default de pouvoir llui jetter des cacahuéte au mans l'an prochain. J'en jetterai sur la piste en hommage a sa médiocrité. mouhahahah

Par Anonyme

Le médiocre, c'est toi mouhahahah, ton commentaire est plein de fautes d'orthographe, retourne à l'école ducon:lol:

Par Anonyme

Et achetes toi un cerveau aussi !!!

Par Anonyme

il a ete champion du monde lui........ ah bon, avec combien de victoire !!!!!!! ah bon, il ete epicier, ah bon il s'est fait tordre par dovi, alors qu'il avais la honda d'usine ah bon.  il gagne en 2006 assen, parce que edwards tombe ah bon. il a pas eu d'autre victoire, ah bon. laguna seca parceque personne ne connaissais ah bon. et depuis rien, ah bon, mais il est champion...ahbon champion de quoi..... en carton ah ca oui.

Par Anonyme

Et en attendant, il est devant Kallio, le visage pâle qui allait tuer tout le monde et qui grimpe sur Melandri:lol: Tu s'rais pô un peu pédé, des fwé?:oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire