Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis D.1: Lorenzo en Super Héros

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.1: Lorenzo en Super Héros

L'an dernier il célébrait Captain America et cette fois, c'est Iron Man qui a les honneurs de son casque. Jorge Lorenzo joue donc les super-héros à Indy et en ce premier jour du Grand Prix des Etats-Unis, il a combattu les super-vilain vêtus de rouge qui venaient d'abandonner le Superbike.


S'insérant entre eux comme pour mieux les jauger, celui que Yamaha s'apprête à reconnaître comme son leader au sein de la catégorie reine se montrait serein pour la suite des événements. L'Espagnol se sent à l'aise et a abattu la totalité de son plan de travail, y compris dans le domaine du choix des pneumatiques.


« J'ai très bien piloté aujourd'hui et j'ai constamment progressé durant la séance » raconte ainsi « Por Fuera ». «  Le pneu arrière glisse beaucoup, peut-être parce que la température était très élevée aujourd'hui et qu'il faisait plus chaud que l'année dernière. Je pense que le niveau des premiers pilotes est plus ou moins inchangé, tout le monde semble très fort. Je m'attends à voir tout le monde progresser demain et nous devons donc nous assurer que nous en ferons de même. Ce sera une belle bagarre. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire