Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Etats-Unis D.2: Lorenzo ne sous-estime pas Spies

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.2: Lorenzo ne sous-estime pas Spies

Être battu par un futur équipier qui, sur le papier, n'a pas encore sa moto d'usine, n'est pas le genre d'impression qu'aime laisser un Jorge Lorenzo plus combattif que jamais. Et pourtant, à l'issue de la qualification du Grand Prix des Etats-Unis, c'est bien l'idée maitresse qui se dégageait à la lecture d'une grille de départ commandée par le local l'étape Ben Spies.


Coincé entre deux Américains qui voudront bien faire sur leur sol, « Por Fuera » n'a plus à s'occuper à dominer un ainé Rossi dans la panade. Alors que la saison 2011 n'a pas encore débuté, le voilà déjà en position de leader contesté dans son équipe. En public, il s'en amuse, mais nul doute qu'en course, il voudra faire en sorte de montrer qui est le patron chez Yamaha:


« J'ai attaqué au maximum pour avoir la position de pointe mais le tour de Ben a été sacrément rapide sur cette piste particulièrement glissante et irrégulière. J'ai dû me contenter de la deuxième place » a déclaré l'Espagnol qui se concentre déjà sur la course: « Ben a été très rapide avec les pneus tendres et je pense qu'il peut se battre pour la victoire. Il est maintenant proche des meilleurs et il a fait deux tours rapides alors il mérité sa place. S'il maintient ce rythme, ce sera un client pour la victoire. »


« Ceci dit je pense que je peux aussi me battre pour cette victoire. Je suis assez content de mes réglages et je pense que mon niveau pour la course est valable. Il sera très important de prendre un bon départ, car beaucoup de pilotes rapides se tiennent dans mon sillage et je pense que la bataille sera dure pour tout le monde. Notre mise au point est bonne et nous sommes satisfaits du choix de pneus, nous essaierons donc de faire de notre mieux et nous verrons bien ce qu'Indy nous offrira."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire