Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis D.2: Un rendez-vous déjà à oublier pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis D.2: Un rendez-vous déjà à oublier pour Randy

Randy De Puniet aura bien essayé mais force est de constater qu'il n'y est pas arrivé. Diminué physiquement et en proie à des soucis d'adhérence sur une piste particulièrement piègeuse et qui plus est jugée dangereuse par notre Français convalescent, le pilote LCR n'a rien pu faire pour éviter la cuillère de bois à l'issue de la qualification. Vu le contexte, la course s'annonce du même tonneau et il ne reste plus au tricolore qu'à espérer rester sur ses roues pour profiter des erreurs de ses collègues et grappiller ainsi quelques points utiles pour le championnat:


"Avant même d'arriver ici à Indianapolis je m attendais déjà à un week-end délicat compte tenu de ma condition physique globale et des particularités d'un tracé qui ne plaide pas en ma faveur dans ce contexte" reconnait d'ailleurs l'intéressé . "Ça ressemble étrangement à l'an passé où j'avais dû composer avec une cheville gauche fracturée quelques semaines avant la course."


"On est confronté aux mêmes difficultés avec la machine depuis l'entame des essais, et bien que nous n ayons cessé de chercher des solutions au niveau de la partie cycle, les sensations ne sont pas vraiment présentes au guidon. J'ai fait ce que j'ai pu pour tenter de combler l'écart qui me sépare des autres pilotes, mais je perds malheureusement trop de temps sur les phases de freinage."


"Il nous reste maintenant la séance de warm-up demain pour rectifier le tir et ramener le plus de points possibles dans cette situation en fin de course."


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire