Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats-Unis: Espargaro a déjà fait une performance

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Espargaro a déjà fait une performance

Aleix Espargaro n'a pas encore fait le moindre tour avec sa Ducati GP9 du team Pramac qu'il a pourtant déjà remporté une victoire. Elle est statistique et elle concerne la glorieuse lignée des pilotes espagnols ayant fréquenté l'élite de la vitesse.


Le frère ainé de Pol qui sévit en GP125 sur une Derbi, n'est pas pour autant un vieux de la vieille puisqu'il vient tout juste de fêter ses 20 ans. Ce qui veut dire qu'avec cette pige chez Pramac, due à la réaction en chaine qu'a provoqué le forfait de Stoner chez les rouges, il est à présent tout simplement le plus jeune Ibère à avoir le privilège d'évoluer dans la catégorie reine de la vitesse moto.


Elias a dû attendre ses 22 ans pour jouer dans la cour des grands alors que Pedrosa et Lorenzo sont arrivés à 21 ans. Soit l'âge de Canepa, l'autre pilote de Paolo Campinoti, chef des rouge et blanc de Borgo Panigale, qui s'est donc persuadé que la valeur n'attend pas le nombre des années.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je trouve vraiment incroyable ce qui lui arrive a ce petit bonhomme, en debut de saison il a rien, niente, nada, il fini par commencer le developpement d une moto2 en championnat espagnol, et ca marche pas tro mal, du coup il fait une ou deux pige en 125 pour remplacer un pilote, et la fini plutot bien, dans les 10. il repart a son developpement et c est la qu on le rappel pour a nouveau un remplacement, mais cette fois en 250 et la encore ca marche assez bien, il retourne a ces petites en espagne et la (encore) , coup de tonnerre, c est pour les gp qu il est debaucher a a peine 20 ans. comme quoi quand on est motivé beaucoup de chose sont possible. c est ce qui pouvait lui arriver de mieu, car on sait qu une année sasn course pour un pilote est un truc de terrible. qui sait, un futur champion du monde???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire