Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Etats Unis: Hayate voudrait continuer et cherche un autre moteur

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Hayate voudrait continuer et cherche un autre moteur

En 2011, les moteurs 800cc des constructeurs actuellement engagés en Moto GP seront donc à louer. Mais il se pourrait bien qu'un élément précurseur défriche le chemin de cette nouvelle politique dès 2010. Et cet éclaireur s'annonce comme être la structure Hayate, qui sera dévitalisé à la fin de l'année par une enseigne Kawasaki qui devrait faire passer ses actuels bouilleurs au broyeur dès les lampions de cette saison éteints.


La structure a ainsi engagé des pourparlers pour continuer en Moto GP, informant même son personnel déjà parti à la recherche d'un autre travail, de patienter encore un peu. Le temps, peut être, d'arriver à un accord avec Yamaha pour avoir une mécanique d'Iwata. Ce qui ferait aussi une nouvelle opportunité pour les Vermeulen, De Angelis, Elias et autres Toseland de rester parmi l'élite. L'occasion pour Yoda de retrouver Iwata ?


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire