Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Etats Unis: Hayden, l'inoxydable.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Etats Unis: Hayden, l'inoxydable.

Le Champion du Monde en titre sait d'ores et déjà qu'il perdra son numéro 1 à la fin de cette saison. La faute à une entame d'année calamiteuse due à l'action conjuguée d'une réglementation 800 cc qui a mis son style à l'index et d'une RC212V qui, en plus, est loin d'être la meilleure machine de ce genre nouveau.


Mais l'Américain a en lui une motivation inoxydable. Et, pour la seconde partie du championnat, il peut enfin commencer à envisager les choses de manière positive. Deux podiums consécutifs en partant du fond de la grille de départ, c'est le signe que la Honda va mieux et que les Michelin recouvrent la santé. A la veille de son Grand Prix national, ça ne pouvait mieux tomber.


Moto GP: Etats Unis: Hayden, l'inoxydable.


Reste que Nicky Hayden, c'est aussi un franc parlé. Sans concession et coloré. La preuve avec cette déclaration recueillie ICI à l‘issue de la course du Sachsenring : "Sur la grille, j'étais sûr de pouvoir revenir. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais très bien pu aller m'asseoir, prendre une bière et profiter du soleil. A la fin, lorsque je dépassais les pilotes Bridgestone, c'était comme si je me mesurais à eux, muni d'un revolver et eux d'un simple couteau. On pouvait voir qu'ils avaient des problèmes.» Un vrai cow-boy le Kid du Kentucky.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette 1ère partie de saison a été un vrai gachi. Erreur stratégique du HRC qui a voulu favoriser Pedrosa en proposant une moto toute étudiée pour lui. Restait à Hayden les miettes............ Le vent à l'air cependant de tourner et le GP des EU qui se profile devrait une nouvelle fois mettre en avant le Kid. Ce n'est que justice....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire