Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis: Kevin Schwantz ambitionne toujours de diriger une équipe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Kevin Schwantz ambitionne toujours de diriger une équipe

A Indianapolis, il va passer son Grand Oral de team manager en Grand Prix, un rôle dont il a toujours rêvé et qu'il a bien pensé accomplir avec sa marque fétiche Suzuki aux côtés d'un certain Ben Spies, depuis parti chez Yamaha. Mais Kevin Schwantz n'est pas du genre à renoncer et l'oublié d'Hamamatsu va refaire surface grâce à une démarche initiée par l'importateur Honda aux Etats-Unis. Une initiative qui va permettre l'engagement d'une Moriwaki joliment décorée qui sera remise à Roger Lee Hayden.


Parlant de cette situation aux gars de MCN, Schwantz en a profité pour assurer de sa totale détermination d'intégrer un jour le paddock de la Dorna: « J'ai toujours dit que mon coeur était en Grand Prix. Si je trouve un jour une solution pour diriger une équipe et m'engager dans un projet compétitif, je n'hésiterais pas une seconde. C'est mon ambition, mais je n'aurais cependant jamais imaginé un jour qu'une telle opportunité me serait offerte avec une aile sur la poitrine. Mais c'est ainsi et j'ai bien l'intention de saisir cette chance. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire