Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Etats Unis: Le grip en grippe pour Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats Unis: Le grip en grippe pour Randy

C'est sa difficulté depuis le début de la saison. Randy De Puniet n'arrive que rarement à concrétiser en course ses bonnes performances en qualification. Sixième et meilleur des Honda privées sur le sec, les choses se sont cette fois gâtées avec l'arrivée de la tempête qui a sévi sur le Grand Prix des Etats Unis disputé sur le tout nouveau tracé d'Indianapolis. Au final, le Français qui a vu son contrat renouvelé au sein du team LCR pour la prochaine saison termine treizième.


« Ça a été une dure journée aujourd'hui, que nous avons entamée par un bon warm-up sur le sec et nous étions alors optimistes pour disputer la course dans des conditions sèches » commence Randy.


«  Mais la situation s'est sévèrement dégradée avant le départ, et je n'ai pas réussi à faire une belle entame d'épreuve, ce qui m'a coûté cinq places dans le premier tour. »


Moto GP - Etats Unis: Le grip en grippe pour Randy

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« J'ai ensuite lutté avec un gros manque d'adhérence sur la moto, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, mais j'ai donné le meilleur de moi-même en essayant de ne commettre aucune erreur. Nous ne comprenons pas vraiment bien encore pourquoi nous avions si peu de grip mais nous devons absolument trouver une solution pour le prochain Grand Prix au Japon qui peut éventuellement se dérouler sur le mouillé.”


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire