Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête

Dans son jeu de yoyo qui consiste à se considérer parfois comme un candidat au titre et souvent comme un pilote recherchant simplement la victoire, Jorge Lorenzo a de nouveau changé de cap une fois descendu de la moto à l'issue d'un Grand Prix des Etats-Unis dont il est sorti grand vainqueur. Au sens propre comme au figuré d'ailleurs puisqu'à la concrétisation s'est ajoutée la débâcle de son adversaire le plus coriace, Valentino Rossi, celui-là même qui lui a fait mordre la poussière plus souvent qu'à son tour cette saison. De quoi panser les bobos de Brno:


« Avant cette course, je disais à la presse que c'était quasiment impossible, mais maintenant cela me semble difficile, mais pas impossible » déclare ainsi l'autre pilote Yamaha. « Pour gagner dans le Championnat du Monde, il faut être dans les limites. J'ai piloté dans les limites lors des deux dernières courses, en essayant de gagner, et j'ai chuté, c'était une grosse déception. Aujourd'hui la situation a complètement changé et c'est arrivé à Valentino et Dani, malheureusement pour eux, mais c'est bon pour moi. »


Moto GP - Etats-Unis: Lorenzo a repris du poil de la bête


« Por Fuera » a donc retrouvé le moral et ce n'est sans doute pas ce que souhaitait Valentino Rossi qui sait mieux que quiconque combien la question psychologique compte dans une compétition pour la couronne mondiale. Sur ce plan, Misano, ce week-end, s'annonce explosif.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca c'est sur, fallait pas compter sur Pedrosa pour remettre la pression a Vale.... je plaisante, mais c'est vrai que 4 tours avant de de devoir s'effacer... Les mauvaises langues diront aussi que Rossi a fait pareil. Clairement, Jorge a eu une bonne reaction apres sa chute a Brno. C'est quand meme un deficit de 25 points qui le sépare toujours de Rossi, mais on voit a quel point c'est rapide faire fondre cet avantage. Il manque juste un peu de vrai spectacle, avec de vrais bataille... enfin, vivement San Marino, le championnat est relancé. Vince (http://www.valentinorossi.fr)

Par Anonyme

Rossi ne chute que rarement.  Je pense qu'il gagnera à Misano!

Par Anonyme

18:13 ben sur les 3 derniere course Rossi a chuté 2 fois comme Lorenzo sauf que lui a pu repartir une fois!

Par Anonyme

C'est bien ce que je dis : jamais deux sans trois!  vivement Misano, moi je me casse dans les Dolomites, ciao tutti

Par Anonyme

ROSSI EST NUL, LORENZO EST NUL, PEDROSA ET NUL, STONER EST NUL...

Par Anonyme

Rossi a chuté a misano l'an dernier :coolfuck:

Par Anonyme

euh rossi n'a pas gagné l'an dernier ?? con -_-

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire