Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Etats Unis: Pedrosa peut faire passer l'Espagne à 300.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Etats Unis: Pedrosa peut faire passer l'Espagne à 300.

Si, lors du Grand Prix d'Allemagne, Rossi, a finalement repoussé une échéance qui fera passée l'Italie à 200 victoires dans la catégorie reine de la vitesse, aux Etats-Unis, Pedrosa, ou l'un de ses compatriotes, sera en mesure de faire entrer l'Espagne dans la sphère des 300 victoires en Grand Prix, mais, cette fois, toutes catégories confondues.


Puisque nous sommes dans les statistiques, il faut noter sur les tablettes que l'épreuve du Sachsenring est celle où l'on a enregistré le plus grand écart à l'arrivée entre le vainqueur et son dauphin dans toute l'histoire du Moto GP. Soit 13.166 secondes, sur un Grand Prix disputé sur le sec, le record en la matière en condition humide étant la propriété depuis le Portugal 2002 de Valentino Rossi, soit 22.200 secondes.


Moto GP: Etats Unis: Pedrosa peut faire passer l'Espagne à 300.


Enfin, en Germanie, Dani a glané son vingt sixième succès de carrière en Grand Prix. Soit son numéro fétiche qui barre l'avant du carénage de sa RC212V. Mais ça, c'est pour le fun.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire