Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Etats Unis: Pedrosa y sera et essaiera de piloter

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats Unis: Pedrosa y sera et essaiera de piloter

Entorse de la cheville droite, poignet et index fracturés, voilà le verdict du Docteur Mir sur l'état de santé de Dani Pedrosa après sa gamelle prise sous la pluie d'un Grand Prix d'Allemagne qu'il menait pourtant jusque là. Un verdict qui ne rassure guère sur la capacité du pilote HRC à pouvoir défendre ses chances pour la couronne mondiale ce week end à Laguna Seca. mais le vice champion du monde tentera l'impossible:


« Après en avoir parlé avec mon docteur, je vais m'envoler pour les Etats Unis où je ferai mon possible pour y piloter. Je suis conscient que ce ne sera pas facile. Je ne sais pas exactement où j'en suis et je ne le découvrirai que lorsque je monterai sur la moto pour les essais du Vendredi. »


Moto GP - Etats Unis: Pedrosa y sera et essaiera de piloter


« Si je vois que je peux piloter correctement, je continuerai. Laguna Seca est un circuit comme il en existait beaucoup avant, sélectif, vallonné, exigeant physiquement qui plus est. Ce sera dur mais je donnerai tout ce que j'ai pour y arriver. » Après une décharge signée à l'hôpital de Barcelone, Dani est donc parti pour le dernier Grand Prix avant la trêve estivale.


Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il faut qu'il essaie, sinon, il peut dire au revoir au titre , même si j'ai l'impression qu'il se jouera entre rossi et stoner.  courage sur la photo, on voit la moto, je ne savais pas quelle était ariiver si haute !!!

Par Anonyme

plutôt habitué à voir des Honda tailler des pelouses, c'est vrai que ca fait drole d'en voir une si haut :eek:

Par Anonyme

juste respect a tous ces gars........ j'enterre la hache de guerre des pro rossi.. pro stoner, et autre anti randy....... la tu vois les risque que prenne ces mecs......sont pas sur leur canape.....il ouvre a mort...et elle peut roder pres d'eux... pense  pour dajiro.....

Par Anonyme

ouai sur ce coup là faut reconnaitre beaucoup de cran à tous ces pilotes! parce que apres toutes les gamelles qui se prennent et remonter sur la moto et envoyer comme si de rien n'etait, chapeaux... Y 4 an j'ai fait une grosse chute dans une courbe, g t tres vite (j'ose pas avouer combien), g fait 15 jours d'hosto mais depuis je ne roule plus pareil, j'ai une aprehension permanente!

Par Anonyme

j'avais pas vu la moto monter si haut à la télé. je pense comme valentino46, même si Pedrosa est 2eme au champ je crois que le titre se jouera entre Stoner et Rossi, j'espere perso Stoner mais ce sont tout 2 de grand pilotes!

Par Anonyme

Même Respect que les autres posts.....  Ces mecs sont impressionants, ils en prennent plein la gueule, et ils en redemandent.....  Et dire que certains les traitent d"épicier"  ou de "pleureuse"............  Ben si toutes les langues de p**tes avachis sur leur canapés se tapaient la même pelle que Pedrosa, y'en auraient plus beaucoup pour critiquer. :good:

Par Anonyme

C'est vrai qu'on fait notre guéguerre de fan,mais faut avouer respect à tous ces pilotes meme le dernier parceque faut en avoir du courage pour allumer autant sur une bécane

Par Anonyme

Espere qu il va pouvoir se battre dans cette course et qu il restera au contact de Rossi et Stoner

Par Anonyme

Je pense que Hayden va nous surprendre....:chut:

Par Anonyme

Courage et respect pour Dany ! mais il doit assumer la grosse erreur qu'il a commise en Allemagne attaquer si fort trop fort pris de trop de risque !! il a perdu :bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire