Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Etats-Unis: Randy pas à la fête à Indy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Etats-Unis: Randy pas à la fête à Indy

Randy De Puniet s'attendait à vivre un calvaire sur une piste d'Indianapolis qui a la fâcheuse caractéristique de compter plus de virages à gauche qu'à droite, un élément rédhibitoire lorsque l'on s'y présente avec une cheville gauche ayant subi une fracture quatre semaines plus tôt. Parti douzième, c'est à cette place que le Français franchissait avec courage la ligne d'arrivée du Grand Prix des Etats-Unis. Car à ce problème physique s'est ajouté un souci technique:


« Lors des essais hier, je me sentais relativement bien avec une gomme arrière plutôt dure, et j'avais donc opté pour ce choix-là pour les 28 tours de course d'aujourd'hui » explique notre Playboy national. "Mais évidemment ça a été la mauvaise décision ! Dès le départ j'ai tout de suite senti que je manquais d'adhérence dans les courbes à gauche et je ne pouvais pas ouvrir les gaz aussi tôt que j'aurais souhaité pouvoir le faire. »


« Je pensais alors que le grip se serait amélioré après quelques boucles mais ça n'a pas été le cas et j'ai dû me battre ensuite pendant tout le reste de l'épreuve. À sept tours de l'arrivée, j'ai élargi dans le deuxième virage, et Elias et Vermeulen étaient de toute façon plus rapides que moi aujourd'hui. Ma cheville me fait souffrir, comme à Brno, mais je pense que le circuit de Misano me conviendra mieux qu'ici. »


Portfolio (3 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il a marqué des points et c est le principal...:bien:

Par Anonyme

Deja il met encore des points,et ne tombe pas.En esperant qu'il garde sa 7em place au general.

Par Anonyme

Il fait une belle saison c'est le principal.

Par Anonyme

2009 est une saison exemplaire pour RdP, il s'est amélioré en régularité, il impressionne par ses progrès et surtout par son courage. Conduire de telle machine en étant sévèrement blessé, je dis chapeau bas ! Qu'il se rétablisse vite et qu'il continu dans sa lancée ! Bon Courage RdP !!

Par Anonyme

C'est clair qu'il fait une tres belle saison ! C'est dommage d'avoir un peu gache ca en prenant des risque en dehors des circuits. Le principal est d'avoir un francais en Moto GP :langue: Vince (http://www.valentinorossi.fr)

Par Anonyme

NUL A CHIER

Par Anonyme

personnellement je trouve sympa qu'il y est un français mais il n'y en aurait pas, les gp seraient tout aussi interressants vu qu'il ne se bat pas pour le titre.le spectacle est fait par d'autres nationalités. l'essentiel est de voir de la baston .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire