Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Etats-Unis: Roberts Jr reviendra-t-il ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Etats-Unis: Roberts Jr reviendra-t-il ?

La nouvelle KR212V revue et corrigée sera-t-elle prête pour Laguna Seca et avec elle verra-t-on le retour de Kenny Roberts Jr ? C'est la question qui préoccupe les organisateurs d'un Grand Prix des Etats-Unis qui verraient d'un bon œil la présence de deux machines dans le team Roberts.


Ce qui porterait l'effectif des « boys » sur la grille de départ de la course à sept, au lieu de six. Avec Hayden, Edwards, Hopkins et Kurtis Roberts auxquels s'ajoutent pour l'occasion Duhamel et Roger Lee Hayden. Le « come back » du plus capé des fils de Kenny serait localement apprécié.


Moto GP: Etats-Unis: Roberts Jr reviendra-t-il ?


Seulement voilà, l'équipe de Bandbury a beau transpiré sang et eau depuis un peu plus de un mois, le sablier s'écoule impitoyablement. D'après Chuck Aksland, néanmoins, la nouvelle moto sera bien sur le circuit, demain, jeudi. A peine finie, mais présente tout de même.


Nouveau cadre, nouvelle implantation moteur, nouveaux échappements, le travail n'a pas manqué. Reste que la KR212V nouvelle mouture n'a pas encore parcouru le moindre bout de piste. Si bien que du côté de Kenny Roberts Jr, on était plutôt pessimiste quant à une participation.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire